Et les musulmans laïques sont perfides et menteurs... je me suis définitivement fait mon avis sur cette raclure.
:
Anne-Marie Delcambre n'est pas une raclure, elle dit la vérité sur l'islam, c'est ce qui rend même des
personnes comme Abd el Wahab Meddeb très réfractaires à sa parole.
Et musulman laïque est un oxymore comme dire eau déshydraté.
Hassan II l'a reconnu publiquement et à plusieurs reprises "je suis musulman donc je ne peux être laïque".
TWaDh-QhXbY
Hassan II qui analysant la chute du shah d'Iran a dit:
Son erreur est de vouloir gouverner uniquement avec le sabre alors qu'à des peuples religieux comme les notres
il faut le sabre et le goupillon.
Aucun chef d'état musulman contemporain n'a été laïque excepté Mustafa Kémal et Habib Bourguiba qui s'est moqué du
coran et de ses contradictions, a reconnu l'égalité des droits hommes et femmes, a plaidé pour une réconciliation Israël/Palestine ce qui lui a valu deux fatwas appelant à sa mort du mufti Ibn Baz d'Arabie.
Le bon musulman est réfractaire à la laïcité comme il est réfractaire à la démocratie et à la charte des droits humains.
Pour lui le pouvoir vient d'Allah et l'homme doit gouverner selon le coran, le politique ne peut se séparer de la religion, c'est au contraire la religion qui fait la politique.
.
Ainsi personne ne peut abroger le verset qui dit que la femme est inférieure à l'homme est qu'elle peut être battue.
Et pour calmer l'agressivité islamique, leurs gouvernants leur donne en pature deux boucs émissaires Israël, le petit satan et les USA, le grand Satan.