marge- Elle fut longue la route, Mais je l´ai faite, la route, Celle-là, qui menait jusqu´à vous, Et je ne suis pas parjure, Si ce soir, je vous jure, Que, pour vous, je l´eus faite à genoux, Il en eût fallu bien d´autres, Que quelques mauvais apôtres, Que l´hiver ou la neige à mon cou, Pour que je perde patience, Et j´ai calmé ma violence, Ma plus belle histoire d´amour, c´est vous,
unechansondouce Je croyais qu'il était mort ou à la retraite depuis au moins 30 ans. Tombé par hasard en trainant dans les bas-fonds de Youtube sur cette chanson aux paroles bien actuelles mais qui résonne comme en 1960 est en fait bien de .... 2023
france2100 Eric Prydz Ses morceaux mettent toujours du temps à émerger, il faut prendre la patience de se laisser emmener. Et alors c'est fantastique !
france2100 Serge Reggiani - Votre fille a vingt ans (Georges Moustaki) "On la trouvait jolie et voici qu'elle est belle"
france2100 Tchaïkovski - Ouverture solennelle 1812 (avec canons) Morceau commémorant la défense de la Russie face à l'invasion napoléonienne. Il met en scène la confrontation entre la Marseillaise et divers chants folkloriques et impériaux russes. Ses instruments incluent les canons de la garde et les cloches de Saint-Pétersbourg.