[supprimé] En ce moment j'écoute l'adagio d' albinoni , je pleure sur ce qu'est devenu mon pauvre pays .
france2100 Quand vous êtes surqualifié pour le boulot... A l'intérieur de cette mascotte, il y a une petite virtuose japonaise de cinquante kilos toute mouillée et très énervée...
france2100 Lucienne Delyle - Mon amant de Saint-Jean "Comment ne pas perdre la tête, serrée par des bras audacieux. Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux. Moi, qui l'aimais tant, je le trouvais le plus beau de Saint-Jean. Je restais grisée sans volonté sous ses baisers."
france2100 OTTA Orchestra - Royal Safari D'ordinaire j'apprécie peu la musique russe contemporaine : trop m'as-tu-vue, trop stéréotypée, trop calquée sur la musique américaine. Mais ce morceau est intéressant et flatte l'imaginaire. Otyken - Legend Toujours russe, mais côté sibérien cette fois. La musique vaut surtout par son exotisme ; disons que ça vaut le coup d'oreille.
[supprimé] zenon Je l'ai vue en concert à Saint-Juéry (Tarn) il y a plus de 15 ans. Elle avait la pêche et était accompagnée de musiciens français, si mes souvenirs sont bons.