tieumz france2100 intéressant, ça m'a fait penser à ce morceau: un jeune sur son lit de mort, c'était mignon
marcopolo le titre Sacer Profanare a réveillé les instincts les plus vils des catholiques intégristes de Civitas , qui ont manifesté contre la venue de la musicienne américaine dans une église française c'est trés mauvais, mais rien de diabolique ni de profanatoire . L'"artiste" américaine Kali Malone ne méritait pas une telle publicité le reste de son oeuvre est dans le même style . Heureusement que les IA vont faire beaucoup mieux dans un proche avenir
[supprimé] minautore Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas trop foulés les Suédois. Ils ont trouvé une bombasse blonde qui chante la langue du monde civilisé, l'ont habillée comme les frères Bogdanoff, ont plongé leurs micros dans un vieux tube, l'ont un peu modernisé, l'ont arrangé à la mode actuelle et ont gagné l'Eurovision. Ecoutez le début de cette célèbre chanson d'autres Suédois, et faites-vous une opinion. D'autres auraient eu un procès en plagiat pour moins que ça. Même pas besoin d'avoir l'oreille musicale. Ce concours est de plus en plus ridicule !
minautore [supprimé] Ce concours est de plus en plus ridicule ! il faut prendre ce concours pour ce quil et ...réellement. juste un truc qui se regarde en famille...et qui va faire parler dans les medias juste 48heures. tout veci n'est qune illusion. illusion de VNV Nation...
[supprimé] france2100 Doué le garçon. Dommage que je ne comprenne pas l'anglais. Dans le genre rap acoustique, ce morceau : Tout pour le fric, des VRP. En français en plus, et de chouettes arrangements.
marcopolo assez de musique de nègres,.............. Ecoutons les grands classiques européens comme Haendel
minautore themis-301 "shaman"... dronov...un artiste tres poutinien une autre artiste tres poutinien enfin jusqu'en 2022 au moins depuis on sait pas... valeria...(mon avatar). chanson tres celebre avec en duo nicolas baskov (tres celebre en russie) bonne ecoute
france2100 Nightwish - The greatest show on Earth Un opéra-rock sur l'évolution. D'un côté c'est prétentieux et pas toujours agréable à écouter, de l'autre le thème et l'ambition sont singuliers. Disons que ça vaut le coup d'oreille.
minautore themis-301 pour la version du phantom d'opera;..je prefere celle avec tarja (plus metal) bonne ecoute
france2100 Le Canon de Pachelbel Arrangement pour cordes par le Philarmonique de Berlin. Arrangement rock, guitare principale par Laura Lace
minautore france2100 puisque vous aimez les adaptations rock... je vous propose le chanteur preferé de poutine du groupe "lioubé" bonne ecoute hymne russe version rock
minautore epidemia...du power melodique russe tres tres sympa vu plusieurs fois en live....c'est aussi un spectacle "medieval" avec des combats sur scenes bonne ecoute