france2100 Les Fatals Picards - A la vie, à l'Armor Une chanson picarde sur un non-breton qui aimait démesurément la Bretagne.
unechansondouce Faut commencer à les habituer dès le berceau même à la campagne, ceci pour les habituer à leur futur environnement lorsqu'ils iront en ville pour pas qu'ils ne se sentent inadaptés à la société de demain que vous avez choisi dans les urnes
candidus J'ai une pensée pour Stromae. C'est le seul rappeur que je peux écouter, son histoire est bouleversante et ses textes d'une intensité politique qui ramène tous nos wokes à leur nullité constitutive.
marcopolo Aya Nakamura et Gazo sacrés artistes de l’année aux Flammes, les trophées du rap...... j'ai voulu voir ce que c'était comme musique , moi qui était un fan de MC Solaar ..........Mon Dieu, quelle Horreur et des dizaines de millions de personnes écoutent çà .....???????????
[supprimé] minautore Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas trop foulés les Suédois. Ils ont trouvé une bombasse blonde qui chante la langue du monde civilisé, l'ont habillée comme les frères Bogdanoff, ont plongé leurs micros dans un vieux tube, l'ont un peu modernisé, l'ont arrangé à la mode actuelle et ont gagné l'Eurovision. Ecoutez le début de cette célèbre chanson d'autres Suédois, et faites-vous une opinion. D'autres auraient eu un procès en plagiat pour moins que ça. Même pas besoin d'avoir l'oreille musicale. Ce concours est de plus en plus ridicule !
france2100 Ren - Hi Ren Je n'aurais pas cru poster un jour du rap, encore moins anglophone, mais le sujet de la schizophrénie est intéressant, bien traité, bien exécuté, l'accompagnement est joli, et le chanteur émouvant. Belle performance.
marcopolo france2100 musicalement pénible à écouter, mais culturellement intéressant à découvrir . il y a en plus un public .Ce clip a fait 13 millions de vues sur youtube
tieumz france2100 intéressant, ça m'a fait penser à ce morceau: un jeune sur son lit de mort, c'était mignon
[supprimé] france2100 Doué le garçon. Dommage que je ne comprenne pas l'anglais. Dans le genre rap acoustique, ce morceau : Tout pour le fric, des VRP. En français en plus, et de chouettes arrangements.