[supprimé] J'aime beaucoup la fraîcheur du tableau, la parfaite synchronisation et la performance physique
france2100 Gilbert Laffaille - La tête ailleurs J'ai la tête ailleurs, je suis pas meilleur, ni pire qu'à vingt ans Gilbert Laffaille - Chocolat et cerises Un petit lézard dort, caché entre deux pierres, Tiens se dit petit Pierre, Qu'est-ce que c'est que la mort ? Il ramasse un caillou, il écrase la tête ; un lézard c'est tout mou, finalement ça l'embête.
[supprimé] Intemporel, inoubliable. Quelle puissance et quelle noblesse ! Merci Mikis Theodorakis. Votre musique provoquait la même vibration dans le coeur de chaque citoyen de ce monde
marcopolo Vendredi Saint, c'est le jour ou jamais pour écouter de la musique sacrée _Le Miserere ou Miserere mei, Deus, selon l'incipit du Psaume 50, est une œuvre de polyphonie composée vers 1638 pour le chœur de la chapelle Sixtine par Gregorio Allegri, chapelain du pape Urbain VIII. Destinée à l'usage exclusif de la chapelle Sixtine pour l'office des Ténèbres de la Semaine sainte, cette œuvre est conçue pour neuf voix a cappella, réparties en deux chœurs de 5 et 4 voix, chantant en « versets alternés » avant de se rejoindre à la fin. Au cours des siècles, le Miserere d'Allegri a connu des modifications dues à des ornementations vocales et à diverses interprétations. Son manuscrit original n'a jamais été retrouvé._
marcopolo La séquence (ou prose) Stabat Mater (RV 621) est une œuvre pour une voix solo (contralto) accompagnée par un ensemble instrumental, composée en 1712 par Antonio Vivaldi. Cette œuvre, en fa mineur, comprend neuf mouvements correspondant chacun à une strophe du texte , dont le 1er : 1.Stabat Mater dolorosa – Largo
courtial Brel, c'est toujours la poésie, toujours et d'abord la poésie. Cela, c'est beau par exemple : Quitte à pourchasser dans Hambourg Des Carmencita de faubourg Qui nous reviennent de vérole. Ou encore : Elles seront fraiches comme des mangues Et compenseraient leur maladresse A coup de de poitrine et de fesses
[supprimé] Je ne comprends pas que Vincent Niclo ne soit adulé. Il est sans doute trop gentil Vincent Niclo impressionnant sur "Amazing Grace"
[supprimé] Andrea Bocelli & Hélène Ségara - Vivo per lei (1996) (audio officiel) Autre version avec Vincent Niclo et Hélène Segara