france2100 Brel - L'homme de la Mancha Ecoute-moi, pauvre monde, insupportable monde, c'en est trop, tu es tombé trop bas. Tu es trop gris, tu es trop laid, abominable monde, écoute-moi, un chevalier te défie ! Oui c'est moi, Don Quichotte de la Mancha, pour toujours au service de l'honneur. Car j'ai l'honneur d'être moi, Don Quichotte sans peur, et le vent de l'histoire chante en moi. D'ailleurs qu'importe l'histoire, pourvu qu'elle mène à la gloire !
france2100 Marie Laforêt - Ivan, Boris et moi Où sont donc passées ces grandes dames pleines d'élégance ? Ravies par les grands hommes, qui les ont emportées vers quelque terre lointaine réservée aux âmes nobles ?
france2100 Danzón n°2 d'Arturo Márquez Ma version préférée n'est malheureusement pas visionnable ailleurs que sur Youtube : c'est celle interprétée par l'Orchestre de Paris sous la conduite d'Alondra de la Parra. Heureusement, celle ci-dessous y ressemble assez.
marcopolo chanson d'actualité Wazoo, c'est vraiment la tradition française plus connu, leur ancien tube " tourner la manivelle"
france2100 Francs-Tireurs patriotes - Leçon d'histoire Francs-Tireurs patriotes - Justice (liberté pour Esteban Morillo et Samuel Dufour)
[supprimé] Lynyrd Skynyrd, Sweet home Alabama, dont l'un des guitaristes vient de rejoindre le général Lee.
Just Ah, ces chants corses! Il faut rendre à César...cette chanson a été écrite par Petru Guelfucci, chanteur emblématique de l'île de beauté qui nous a hélas quitté en 2021.
france2100 Gilles Vigneault - Mon pays Il fut autrefois un pays appelé Québec, et ceci fut son hymne spirituel. Et puis, un soir, le glas a sonné. Gilles Vigneault - Gens du pays
zenon Bonjour, En souvenir de Joe Zawinul, Wayne Shorter et Pastorius mais pas sur cet album où le bassiste est Vitous. Cordialement.