- Sauf que tout le monde a droit à l'éducation.
les brebis galeuses on le droit à l'éducation des brebis galeuses... 8)
- Sauf que les plus timides, même sérieux, n'oseront jamais prendre la parole !
les plus timides, ils ont leurs copies pour s'exprimer!!!et croyez moi... c'est généralement amplement suffisant!
- Sauf que la majorité des salles sont conçues pour accueillir moins de 30 élèves au collège.
foutaise!!!
- Sauf que quand on a des élèves en difficultés, il faut pouvoir s'en occuper tout en ne négligeant pas les autres.
à l'impossible nul n'est tenu!!! 8)
- Je pense à une activité faite l'an dernier. Un groupe à 13 pour moi, 28 pour mon collègue. Activité d'écriture : "écrire un conte en Anglais". J'ai pu bien aider mes élèves, mais à raison d'une fois par heure par élève, mon collègue passait 2 séances pour une fois par élève.
on te demande pas de te branler... on te demande d’être le plus efficace possible!!!
A+ 8)
- Ah oui ? Je suis désolé, étant professeur d'Anglais, je t'assure qu'il est important de prendre la parole en cours ! D'autant que nous sommes tenus d'évaluer l'oral ! Ce qui est normal pour une langue vivante !
- Je ne branle pas ! Être le plus efficace possible veut dire quoi ? Pour toi c'est aider les 28 en 3min, ou prendre le double de temps pour mieux expliquer ?
- Ah ? Et comment font les profs de SVT/Physique qui ont des paillasses avec 26 places assises, alors qu'il y a 30 gamins ?
Et le but n'est pas de remplir une étable, il faut aussi pouvoir circuler un minimum !
Et quant à la prof du privé... On ne critique pas les autres corps de métier qui ne prennent pas sur leur temps de loisir à ce que je sache ! Donc qu'on arrête de taper sur les profs par méchanceté pure comme cela a été dit !