Haaaaaa, ça y est , on a trouvé... Faut rien dire sur les profs sinon on est raciste...
Interdiction de trouver le moindre défaut à certaine catégories de personnes en France sinon : VOUS ETES RACISTE !!
Tous les noirs, les arabes, les asiatiques, et les profs sont des gentils, travailleurs, honnête, qui ne profitent pas du système, si jamais vous OSEZ ne serai-ce qu'insinuer le contraire... VOUS ETES UN RACISTE !!!
Désolé, pardon, excusez, battez moi SVP....
Tu mérites d'être battu parce que tu te bornes à faire des grandes boîtes dans lesquelles tu places les gens : les enseignants sont comme ça; les immigrés comme ci. C'est beaucoup moins fatiguant que de réfléchir, d'analyser, de chercher la nuance. Ce procédé est pour les esprits simples, ou les simples d'esprit...A lire certains messages, on pourrait aussi fourrer tous les forumeurs dans une grande poubelle. mais, fort heureusement, certains réfléchissent... Avoir un avis sur tout ou surtout un avis, comme disait Coluche ?
HOoooo..; Zut, désolé, j'ai encore heurté votre sensibilité... Pardon, excusez moi SVP.... (bis)
Par contre, l'amalgame Patrons = Exploiteur, Patronat = Voleur, Riche = Salaud, etc...
Ca, c'est pas du tout de l'amalgame et de la généralisation...
Je vois....
Donc tout dépend du sujet pour lequel l'amalgame est fiat, y' a des bons amalgames et des mauvais amalgames... je vois....
Pouvez vous nous aire la liste des bon amalgames (ou des mauvais) afin que nous ne heurtions plus votre grande sensibilité SVP...
Encore désolé.... excusez moi... :