Non, c'est Dieu.
C'est une divinité potiche qui n'a fait que dire les volontés de mahomet.
Elle est aussi potiche que la tienne.
Tolérance, nom de Dieu.
Jésus Christ n'a jamais été une potiche.
Non, c'est Dieu.
C'est une divinité potiche qui n'a fait que dire les volontés de mahomet.
Elle est aussi potiche que la tienne.
Tolérance, nom de Dieu.
Tu l'as connu personnellement ?
je parle de l'idéologie islamique et de son faux dieu/faux prophète.
Démontre-le de façon irréfutable.
Très simple, il suffit que mahomet reluque la femme d'un autre pour qu'allah lui dise de prendre cette femme à son mari, et ce n'est qu'un petit ex.
Ne confondrais-tu pas avec La Mecque ? Médine marque l'an zéro de l'hégire il me semble.
:
Mahomet au premier temps à la Mecque n'était pas persécuteur.
Il était même persécuté mais avec l'hégire en 622, il devient un tyran impitoyable.
Il a fait égorgé même une mère en train d'allaiter son bébé, Asma Bent Marwan, parce qu'elle
exhortait les habitants de Médine à résister à son despotisme.
allah, divinité potiche, c'est certain personne ne l'a vue. Par contre, les témoignages qui parlent de Jésus, il n'y en a pas qu'un.
je parle de l'idéologie islamique et de son faux dieu/faux prophète.
Démontre-le de façon irréfutable.
Très simple, il suffit que mahomet reluque la femme d'un autre pour qu'allah lui dise de prendre cette femme à son mari, et ce n'est qu'un petit ex.
Et en quoi cet exemple montre que tout est faux ?
Tu pédales dans la choucroute.
allah, divinité potiche, c'est certain personne ne l'a vu. Par contre, les témoignages qui parlent de Jésus, il n'y en a pas qu'un.
Oui, et ils parlent aussi de Mahomet.
Donc les 2 prophètes ont été vus.
Et Dieu, qui l'a vu ?
Ne confondrais-tu pas avec La Mecque ? Médine marque l'an zéro de l'hégire il me semble.
:
Il était même persécuté mais avec l'hégire en 622, il devient un tyran impitoyable.
Il a fait égorgé même une mère en train d'allaiter son bébé, Asma Bent Marwan, parce qu'elle
Brave type ce mahomet ... courageux, et tout et tout ... un vrai modèle pour les musulmans.
:
N'oublie pas ton pari, hein.
Mahomet prétend avoir vu Allah et tous les prophètes depuis Adam jusqu'à Jésus en passant par
Moïse lors de son ascension vers le ciel sur Bouraq.
C'est d'ailleurs, grâce à Moïse, que les musulmans ne font pas 50 prières par jour mais seulement 5
qui valent 50.
allah, divinité potiche, c'est certain personne ne l'a vu. Par contre, les témoignages qui parlent de Jésus, il n'y en a pas qu'un.
Oui, et ils parlent aussi de Mahomet.
Donc les 2 prophètes ont été vus.
Jésus Christ est infiniment plus qu'un prophète.
Et Dieu, qui l'a vu ?
Beaucoup de monde quand Jésus était encore sur terre ...
"Qui m'a vu a vu le Père" ...
Tu crois queJésus Christ est infiniment plus qu'un prophète.Et Dieu, qui l'a vu ?
Il suffit donc que Jizeusse dise ça pour que tu le croies ?
Tu crois queJésus Christ est infiniment plus qu'un prophète.Et Dieu, qui l'a vu ?
Il suffit donc que Jizeusse dise ça pour que tu le croies ?
C'est rapporté par ses témoins ...
: Décidément...
Bon, et ce Dieu, alors, qui l'a vu ?
Et tu la démontres, la fausseté d'Allah/Dieu et de Mahomet ?
: Décidément...
Bon, et ce Dieu, alors, qui l'a vu ?
Et tu la démontres, la fausseté d'Allah/Dieu et de Mahomet ?
http://www.paranormal-info.com/-NDE-EMI-.html
http://www.youtube.com/watch?v=rQPa7sgmBe0
Sur l'islamophobe Taslima Nasreen vu par Fourest
BR6swPxZHu0
Etre contre l'islam, c'est d’être , à l’époque du affaire de Dreyfus, contre les juifs ou ,à l’époque du ancien régime, contre les protestants ou ,à l’époque romaine, contre les catholiques.
Etre contre l'islam c'est être contre une idéologie qui prône de tuer ... rien à voir avec l'affaire Dreyfus et le reste ....
ouais comme le christianisme (votre religion) a massacré les juifs, a torturé les protestants et a brûle les "hérétiques"
MDR. En plus tu confonds christianisme et catholicisme. Retourne à l'école ou contacte childeric sur le Fopo, ça te sera utile pour apprendre deux ou trois trucs.
MDR. En plus tu confonds christianisme et catholicisme. Retourne à l'école ou contacte childeric sur le Fopo, ça te sera utile pour apprendre deux ou trois trucs.
Toi, tu n'as pas compris le définition du communisme donc viens avec moi pour aller à l'école.
Bon, j'ai fait une erreur, c'est humain, non?
c'est bien catholicisme.
Y a pas à chier tu portes bien ton pseudo toi. Continue un peu de baver je sens qu'on va se tordre.