Zdwarf pour la défense de l'islam ...

Oui, je suis un gros lili antiraciste/fasciste, tu m'as tout à fait cerné.

Chapeau l'artiste.

Katou exagère certes.

Mais je ne vois pas de cohérence dans le fait de critiquer durement une secte abrahamique et de vouloir constament "faire la part des choses" pour une autre filiale sémite qui si elle avait conquis l'Europe aurait à coup sûr effacé jusque dans l'inconscient collectif toute trace de l'esprit pagano-européen.

Mais je ne vois pas de cohérence dans le fait de critiquer durement une secte abrahamique et de vouloir constament "faire la part des choses" pour une autre filiale sémite

Ce ne sont pas les mêmes religions, et l'autre est installée dans une partie du monde qui ne me concerne en rien et que je peux apprécier comme une civilisation différente de la mienne.

Beh, elle s'installe pourtant, très adroitement avec un double discours "républicain" en plus.

Elle ne s'installe pas, elle meurt y compris sur son sol.

:

les trois religions dites abrahamiques sont installées en France.

La plus envahissante, la moins tolérante, la plus ségrégationiste est l'islam.

Ce n'est pas un juif qui empêchera sa soeur de se marier avec un non juif.

Attention sur vous allez sur ce lien.

Pour des raisons évidentes, on a longtemps hésité à mettre en ligne cet horrible video. Il nous a finalement semblé nécessaire de le faire, malgré son côté ignoble et insupportable. Ce n'est pas du voyeurisme, mais c'est hélas la triste réalité des exactions d'une religion qui a franchi depuis longtemps la frontière de la barbarie absolue. Ceux qui imaginent encore que l'islam est une religion d'amour et de paix, ceux qui clament que l'islam est une religion comme les autres, ceux qui se préparent à modifier la loi de 1905 pour permettre le financement des mosquées, doivent se taire maintenant, face à ce genre de preuves. Que la scène se passe en Tunisie, en Egypte ou en Irak a bien peu d'importance. La vérité est que l'apostasie est un crime : l'islam punit de mort celui qui renie sa religion. La réalité est que ce que les medias nous en vendu comme un "printemps arabe" n'est qu'une nouvelle marche de la descente du monde vers l'horreur. La vérité est que la France, par son immigration islamique massive, est au front de ce terrible combat.

MINURNE - RESISTANCE

http://minurne.blog4ever.com/blog/lirarticle-431391-9352014.html

Ce n'est pas un juif qui empêchera sa soeur de se marier avec un non juif.

Sur son sol en plus ? D'où il sort ça l'ami Z ?

l'islam punit de mort celui qui renie sa religion.

Ben il suffit de ne rien renier.

Surtout que la part de l'orthopraxie est assez importante dans l'islam. Tu fais tout comme il faut quelque fois par jour et tu as une paix royale. C'est pas comme les chrétiens qui vont en plus te confesser, t'interroger, t'observer et interroger ton entourage pour mieux te cerner.

Ben le monde arabe s'occidentalise (surtout par les villes), et intègre le monde globalisé, je n'invente rien.

Ils ont même leurs gouines militantes, leurs petits gros qui réclament des élections et leurs métalleux maintenant. Faut vraiment ne lire que les messages de Katou pour croire que ces sociétés sont encore purement traditionnelles.

:

Mahomet lui même a eu des épouses juives, deux ou trois, je crois

Les égyptiens islamiques mariées à des israéliennes devenant trop nombreux, l'état

égyptien a dû prononcer une fatwa:

le musulman égyptien qui épouse une femme juive sera déchu de sa nationalité.

Ben le monde arabe s'occidentalise (surtout par les villes), et intègre le monde globalisé, je n'invente rien.

Ils ont même leurs gouines militantes, leurs petits gros qui réclament des élections et leurs métalleux maintenant. Faut vraiment ne lire que les messages de Katou pour croire que ces sociétés sont encore purement traditionnelles.

Par contre ils décapitent toujours au couteau !...

http://minurne.blog4ever.com/blog/lirar ... 52014.html

http://minurne.blog4ever.com/blog/lirarticle-431391-9352014.html

Effectivement, c'est toujours bon de rappeler de quoi on parle.

C'est parce qu'ils "reculent" qu'ils font ça ?

Cette mise à mort n'a pas grand chose de musulmane.

On savait faire pire il y a deux ou trois siècles.

Ce pauvre Homme est décapité au couteau au nom d'allah au cas ou tu ne l'a pas remarqué.

Alors aprés toi petit membre de fopo, tu peux affirmer tout ce que tu veux, cet Homme est assassiné au nom de l'islam, parce qu'il a osé vouloir devenir Chretien, c'est un MARTYR et point/barre.

Cette vidéo c'est tout simplement l'islam et rien d'autre.

Par contre ils décapitent toujours au couteau !...

:

ça vient de ce hadith:

"Certes Allah a prescrit de faire le bien en toutes choses.

Lorsque donc quand vous tuez, tuez bien.

Lorsque donc quand vous égorgez, égorgez bien.

Que chacun de vous fasse bien son travail et traite bien sa victime"

Même s'il a un pistolet, le musulman préfère l'égorgement au tir.

C'est un fait culurel et civilsationnel que l'Occident pourri doit admettre.

Après tout, la chambre à gaz, ce n'est pas mieux.

parce qu'il a osé vouloir devenir Chretien, c'est un MARTYR

Encore un illuminé christicole...

Donc l'apostasie et voir même l'athéisme sont tolérés en Arabie Saoudite par exemple ?

..... moi qui croyais qu'ils en étaient encore à faire la chasse aux sorcière ! Quelle bonne nouvelle !

Autre question: un Nietszche critiquant aussi durement l'Islam que le Christianisme aurait pu vivre dans ces pays ?