faut espérer que la victime soit à jour de ses vaccins anti-tétanique
Ok. Vous appelez ça de l'humour noir, rire au dépend d'un jeune homme fraichement égorgé.
On peut rire de tout alors, c'est ça ?
Même de la sainte Shoah ?
Je préfère en rire pour éviter d'entrer dans la véritable émotion que ça me ferait ressentir, oui.
C'est pas sur cet homme qu'il faut pleurer spécialement, c'est sur la honte que nous devrions tous ressentir à vous servir de cet homme pour justifier d'une guerre que nous entretenons tous chacun à notre échelle.
Oui, ça c'est un crime, et ceux qui l'on fait sont des criminels(enfin je suppose, j'ai pas vu la vidéo).
Mais, ce n'est pas parce qu'ils se servent de l'islam pour s'absoudre que l'islam est d'accord pour ça.
Je vois du véritable terrorisme à nous foutre ça en argument pour essayer de nous contaminer par la haine.
C'est d'un malsain, mais tu ne peux même pas imaginer à quel point.
ça vous gène en quoi que je ne sois pas en guerre?
Vous n'êtes pas assez nombreux à appeler à la haine dans les deux camps que vous avez besoin de vouloir recruter les objecteurs de conscience?
Vous n'avez pas voulu de mon rire? vous avez ma colère, voilà, vous avez gagné(ou presque)
Katou est assez douée dans son domaine pour prêcher la haine sous couvert de religion catholique.
Bonne soirée.