non.Pourquoi ne veux-tu pas parler de ce sujet ?
Parce que le sujet parle de phobie.
Bon, comme j'aime bien voir à qui j'ai affaire, j'ai été jeter un coup d'oeil sur tes messages ... Je vais donc aller me coucher ... tu es sans intérêt, désolée.
non.Pourquoi ne veux-tu pas parler de ce sujet ?
Parce que le sujet parle de phobie.
Bon, comme j'aime bien voir à qui j'ai affaire, j'ai été jeter un coup d'oeil sur tes messages ... Je vais donc aller me coucher ... tu es sans intérêt, désolée.
Quelle dommage pour une personne qui prône l'amour et le partage (ce sont d'ailleurs de belles valeurs), tu ne semble pas vouloir suivre les valeurs que tu défends. Le mépris ne fait pas partie des valeurs de Jésus-Christ, je pense.
Je suis attristé de ce comportement, disons que tu préfères fuir les sujets qui te dérangent. Il suffisait juste de le dire, au lieu de se cacher derrière du mépris. Jésus aurait-il refuser de parler à quelqu'un, prétextant qu'il est sans intérêt ?
je remets (pour le plaisir) ce magistral bourrage de pif -- j'ai dû me marrer une bonne heure ce jour-là....peut-on prouver que l'univers est éternel ? si c'est possible, j'aimerais bien un lien ou une explication à mon niveau svp.
Je n'en sais rien. Et si c'était faisable même hypothétiquement, je pense que ça se saurait.
Evidemment, tout cela dans la limite des modèles existant actuellement et dans la mesure où aucun n'a été capable d'être testé pour déterminer si il était valide concernant le Big Bang.
qui vous a laissé pantois.
Vous savez lire ? Je n'ai jamais rien dit d'autre : il n'est pas possible de vous ramener une photo qui le prouvera, crétin. Le big bang lui-même n'est pas "démontrable" comme on peut démontrer l'attraction des corps, ça fait un moment que la science est devenue en partie spéculative (surtout pour des raisons d'échelle.) On peut faire une bonne comparaison avec l'histoire très ancienne : notre connaissance des sociétés grecques archaïques tient souvent à des montages faits à partir d'une poignée de sources, la découverte d'un nouvel élément peut à elle seule amener de considérables changements dans notre façon de voir les choses.
Simplement on explique tout très bien sans création ex nihilo aujourd'hui.
Aucun élément de connaissance ne vient même attester l'idée d'un tel commencement de l'univers.
Alors si quelqu'un doit essayer de raisonner un peu et d'étayer, c'est l'abruti heureux convaincu que son petit univers a été créé en six jours parce que c'est marqué dans la bible, pas la personne qui dit fort légitimement "un début et une fin où ça" ?
D'ailleurs, puisque vous semblez avoir du mal à comprendre des raisonnements élémentaires, je vous rappelle qu'Haaa a confirmé qu'en fait de "fin" de l'univers il semble parti aujourd'hui pour s'étendre à jamais et devenir de plus en plus froid. Où est le jugement dernier là-dedans ? Parce que vos conneries, ce n'est pas seulement de prétendre que l'univers a un début, c'est aussi qu'il a une fin. Assertion que vous avez discrètement écartée en voyant nos réponses sans appel, pour vous concentrer sur un massive troll à propos de la notion de "début".
Je le répète donc : l'univers est éternel.
Le temps, représentez-le vous comme une droite (infinie comme chacun sait).
mais je note donc que "le temps est une création finie", ce qui m'a fois, augure fort bien de votre avenir.
Je note que vous avez cinq ans d'âge mental, ou que vous avez toujours d'aussi gros problèmes de lecture.
Ce qui est encore un argument contre le christianisme : l'un des avantages dont se parent les crédules est d'être plus "moraux" que les autres, ben on voit ce que ça donne tous les jours ici en matière de probité intellectuelle ou d'insultes pataudes. Vous ne faites pas honneur à l'organe que votre dieu est censé avoir placé entre vos deux oreilles, si j'étais comme vous je croirais que c'est vaguement peccamineux d'insulter à ce point le sens commun.
Le christianisme n'a jamais été légaliste !!! Jésus Christ nous a libérés de la loi mosaïque !!! ...
Droit canon - pouvoir temporel du clergé - tribunaux ecclésiastiques - catéchisme qui parle des différents types de loi divine (encore aujourd'hui) -... -> Katou, avant de se faire passer pour une catholique, il serait bien vu de se renseigner un minimum sur cette religion.
Quelle dommage pour une personne qui prône l'amour et le partage (ce sont d'ailleurs de belles valeurs), tu ne semble pas vouloir suivre les valeurs que tu défends. Le mépris ne fait pas partie des valeurs de Jésus-Christ, je pense.Je suis attristé de ce comportement, disons que tu préfères fuir les sujets qui te dérangent. Il suffisait juste de le dire, au lieu de se cacher derrière du mépris. Jésus aurait-il refuser de parler à quelqu'un, prétextant qu'il est sans intérêt ?
Katou n'est ici que pour raconter des conneries sur l'islam, c'est une folldingue.
Ne perdez pas votre temps.
Même quand elle essaie de ne parler que du christianisme, on sent que c'est simplement par opposition à ce qu'elle croit être l'islam.
De toute façon, vu ce qu'elle raconte, elle n'est pas plus chrétienne que moi.
, c'est une folldingue.
en plus le dégénéré est connaisseur
kjgsofihgeifhejefrhetyhrb25rg4b3dsr5g4b6d5bsrf5b4er3tb4srebhCe qui est encore un argument contre le christianisme : l'un des avantages dont se parent les crédules est d'être plus "moraux" que les autres, ben on voit ce que ça donne tous les jours ici en matière de probité intellectuelle ou d'insultes pataudes. Vous ne faites pas honneur à l'organe que votre dieu est censé avoir placé entre vos deux oreilles, si j'étais comme vous je croirais que c'est vaguement peccamineux d'insulter à ce point le sens commun.
au-delà de l'énervement qu'on sent poindre (genre celui qui vient de très loin, très profond, ) vos affirmations relèvent donc de la plus simpliste croyance, vu que vous n'avez même pas le niveau scientifique pour les défendre : la foi du charbonnier.
Comme celle que vous vous amusez à dénoncer. Vous seriez donc un "crédule" comme les autres si vous aviez les cou*** d'en rester là, mais votre acharnement à faire de vos croyances des trucs pseudo-étayés par on ne sait quel délire font de vous un crédule en Chef.
Genre Crédulos Ier.
- "le temps est infini"
- "ah ? une preuve ?"
- "ta gueule pauvre con de croyant, moi je sais"
gros pitre va...
Il est plus dur de prouver, et surtout de concevoir, que l'espace et le temps soient finis.
eh bien, avant de classer les difficultés, allez donc faire un tour ici
presentations/
que je ne trompe pas de beauf.
Très bien, mais que dois-je mettre ? à part "bonjour, c'est keblen". Je ne sais ce que vous voulez savoir sur moi. Si vous avez un formulaire à me soumettre, il n'y a pas de problème. Sans méchanceté aucune, si la règle est de se présenter avant de poster, je veux bien, mais je suis toujours gêné de parler de moi, du coup je ne sais que mettre... (pourquoi cette dénomination de beauf ? quel est le rapport ?)
votre argumentaire éclairé me rappelle quelqu'un, une vaste famille...
maintenant, peut-être me trompé-je
T'es la première à t'accorder le droit de ne pas te conduire comme Lui aurait fait.
Est-ce que Jésus Christ peut dire que l'islam vient de Lui, de son Père et de l'Esprit ? Si oui, en effet je ne me conduirais pas comme Lui, s'Il dit que l'islam n'est absolument pas divin et donc agit contre Lui, Jésus Christ qui est la seule Vérité, j'agis à sa suite.
T'es la première à te pardonner tes défauts.
Tu es si imbue de toi-même qu'une fois de plus tu mets tes propres défauts chez les autres.
T'imagines quoi de toute la machinerie de l'Eglise? qu'ils sont Jésus eux même?
L'Eglise est la corps du Christ qui Lui est la tête.
Si tu ne veux pas voir la partie spirituelle de l'islam,
Il n'y a rien de spirituel dans l'islam car c'est une invention d'humains, uniquement.
et juger le reste, souffre d'avoir l’honnêteté de juger toutes les religions, y compris la tienne avec le même système de référence.
Juger ma religion ? en quoi la Charité qui en est l'essence doit être jugée ?
J'avais dit que c'était inutile de parler avec toi, car tu juges les autres qui ne pensent pas comme toi alors que moi je parle d'idéologie. Tu les juges avec tes propres défauts ce qui est pire surtout quand tu parles sur des sujets que tu ne connais pas, comme parler du Christ qui de toute évidence t'est inconnu.
mais keblen, zicmu arrêtez un peu !!
Katou vous l'a expliqué :
La catholicisme c'est bien
l'islam c'est mal
prétendre le contraire serait de la christianophobie
C'est quand même simple à comprendre non ?
Pourquoi vous vous prenez la tête à chercher d'autres explication ?
Quelle dommage pour une personne qui prône l'amour et le partage (ce sont d'ailleurs de belles valeurs), tu ne semble pas vouloir suivre les valeurs que tu défends.
L'amour pour des idéologies totalitaires et nuisibles comme l'islam ? non merci .... Mes valeurs vont en accord avec la Charité, pas avec la haine diffusée dans l'islam.
Le mépris ne fait pas partie des valeurs de Jésus-Christ, je pense.
Tu crois que Jésus Christ a fait des risettes à satan ? Il l'a vaincu.
Je suis attristé de ce comportement, disons que tu préfères fuir les sujets qui te dérangent. Il suffisait juste de le dire, au lieu de se cacher derrière du mépris. Jésus aurait-il refuser de parler à quelqu'un, prétextant qu'il est sans intérêt ?
Quand il n'y a pas de dialogue possible ... Tiens un passage où Jésus montre que parler avec certains ne sert à rien ...
Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous fermez au nez des hommes le royaume des cieux! Vous-mêmes en effet n'entrez pas, et vous ne laissez pas (entrer) ceux qui sont pour entrer.
15 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte, et, quand il l'est devenu, vous faites de lui un fils de la géhenne, deux fois plus que vous!
16 Malheur à vous, conducteurs aveugles, qui dites: " Qui jure par le sanctuaire, ce n'est rien; mais qui jure par l'or du sanctuaire, est tenu. "
17 Insensés et aveugles! Lequel en effet est le plus grand; l'or, ou le sanctuaire qui a rendu l'or sacré?
18 Et: " Qui jure par l'autel, ce n'est rien; mais qui jure par l'offrande qui est dessus, est tenu. "
19 Aveugles! Lequel en effet est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui rend l'offrande sacrée?
20 Qui donc jure par l'autel, jure par l'autel et par tout ce qui est dessus;
21 et qui jure par le sanctuaire jure par lui et par celui qui y habite;
22 et qui jure par le ciel, jure par le trône de Dieu et par celui qui est assis dessus.
23 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous payez la dîme de la menthe, du fenouil et du cumin, et que vous négligez les points les plus graves de la Loi: la justice, la miséricorde et la foi! Il fallait pratique ceci sans omettre cela.
24 Conducteurs aveugles, qui filtrez le moustique, et avalez le chameau!
25 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous purifiez le dehors de la coupe et du plat, quand le dedans est rempli du produit de la rapine et de l'intempérance.
26 Pharisien aveugle, purifie d'abord le dedans de la coupe, afin que le dehors aussi en devienne pur.
27 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous ressemblez à des tombeaux blanchis, qui au dehors paraissent beaux, mais au dedans sont remplis d'ossements de morts et de toute immondice.
28 Ainsi vous, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais au dedans vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
29 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les monuments des justes,
30 et que vous dites: " Si nous avions vécu aux jours de nos pères, nous n'aurions pas été leurs associés dans le sang des prophètes. "
31 Par là vous témoignez vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
32 Comblez donc la mesure de vos pères!
33 Serpents, engeance de vipères, comment éviterez-vous d'être condamnés à la géhenne?
l'islam c'est mal
Tu as tout dit ...
Le christianisme n'a jamais été légaliste !!! Jésus Christ nous a libérés de la loi mosaïque !!! ...
Droit canon - pouvoir temporel du clergé - tribunaux ecclésiastiques - catéchisme qui parle des différents types de loi divine (encore aujourd'hui) -... -> Katou, avant de se faire passer pour une catholique, il serait bien vu de se renseigner un minimum sur cette religion.
Tiens voilà ce que dit saint Paul du légalisme ... et donc par extension de la charia ...
Si vous êtes morts avec le Christ aux rudiments du monde, pourquoi, comme si vous viviez dans le monde, vous soumettez-vous à ces prescriptions:
21 " Ne prends pas! Ne goûte pas! Ne touche pas? "
22 - Toutes ces choses vont à la corruption par l'usage même qu'on en fait. - Ces défenses ne sont que des préceptes et des enseignements humains.
23 Elles ont quelque apparence de sagesse avec leur culte volontaire, leur humilité, et leur mépris pour le corps, mais elles sont sans valeur réelle, et ne servent qu'à la satisfaction de la chair
Zdwarf pour la défense de l'islam ...
Excellent !
J'ajouterai du Jules Monnerot:
Même quand elle essaie de ne parler que du christianisme, on sent que c'est simplement par opposition à ce qu'elle croit être l'islam.
Ce sont les zicmu, zdwarf et copains qui passent leur temps à vouloir comparer l'incomparable en lançant infiniment le sujet sur le christianisme dès que l'on critique l'islam ... Vouloir faire croire que le christianisme c'est comme l'islam est de l'absurdité ...
le christianisme est par essence opposé à l'islam ...
Quand bien même ces images seraient vraies.... Je ne vois pas en quoi ce serait plus absurde que : "le catholicisme est amour et charité, l'islam c'est la haine et le mal"
Tu t'es reconnu chez les trouillards ? Tu sais qd même qu'ils te méprisent, enfin je l'espère pour toi.
Tu t'es reconnu chez les trouillards ? Tu sais qd même qu'ils te méprisent, enfin je l'espère pour toi.
Je ne suis ni Anarchiste ni du NPA, donc : non.
Quant au mépris, je sais parfaitement que les cathos me méprisent, ce n'est pas nouveau.
Que l'islam soit défendu par ses adeptes, c'est tout à fait normal, même si c'est aussi par le mensonge car l'islam incite au mensonge pour triompher. Que l'islam se serve des idiots utiles, c'est de bonne guerre pour l'islam. Ceci dit, nous ne sommes pas forcés de laisser ces idiots utiles faire leur cinéma, en arrêtant la critique de l'islam pour leur faire plaisir.