mahomet aussi est mort et depuis bien plus longtemps, et on nous casse toujours les pieds, même en France, en racontant les absurdités qu'il a débitées ou aurait débitées ...
C'est qui "on" ??
Parce qu'ici, il n'y a que vous , les xénophobes qui nous bassinnez de charia, de mahomet .. etc ..
Perso, je m'en fous de mahomet , de jésus , de moise ou de jéovah ...... par contre tu te gardes toujours bien de dire pourquoi tu détestes tant les français musulmans ... peut-être même que tu ne sais pas pourquoi tu les hais .
Xénophobe concerne les étrangers, donc selon vous les musulmans sont des étrangers !
Quant à moi je sais pourquoi je HAIS l'islam.
Achète toi un dictionnaire ....
Xénophobie :
La xénophobie est une hostilité systématique et irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger »
Hostilité motivée par leur nationalité, culture, genre, RELIGION, idéologie ....
Hostilité à ce qui est étranger ( donc pas forcément à l'étranger en tant que personne )
Allez, donne nous les raisons de ta détestation de l'islam ...