katou charia est tout entière en contradiction avec la laïcité, c'est la loi islamique.
Il existe la loi talmudique, le droit canon, la loi coranique dit loi islamique .Toutes sont en contradiction avec la laicité !!
Et alors ??
Pourquoi toujours parler de la charia ?? Parce que certains pays musulmans sont régis par elle ??
On a pas besoin de vous ( tes petits copains et toi ) pour le savoir .
Si par contre c'est pour dénigrer encore les musulmans de France, sache que la charia n'a pas lieu d'être en France qui est un pays laique et qui est donc régit par une constitution laique .
Alors, ou voulez vous en venir à parler sans arrêt de la charia ?? On en a rien à foutre de la charia .
katou : L'idéologie véhiculée dans l'islam
Il existe aussi une idéologie chrétienne, juive, communiste, libérale ...etc...
katou : Je ne comprends pas le racisme donc ceux de base ou non, je ne les comprends pas. Pour moi, c'est toujours un débat d'idées, pas de couleur de peau.
Tu ne comprends pas le racisme ...
Effectivement, tu ne montres pas ta haine envers une catégorie de personnes par rapport à leur couleur de peau, par contre tu as du mal à cacher ta haine envers une catégorie de personnes par rapport à sa religion .
C'est donc bien une forme de racisme , voir de la xénophobie.
katou : Pour moi, c'est toujours un débat d'idées, pas de couleur de peau.
Un combat d'idées ??? Laisse moi rire!!
Un combat d'idées implique une réflexion, toi, tu ne donnes que des affirmations .
Quand tu affirmes que la charia est en contradiction avec la laîcité (ce que personne ne peut contester ), ce n'est pas pour un combat d'idée, c'est juste pour essayer de prouver que les musulmans sont de vilains être humains capables de ne faire que du mal et qu'un musulman n' a rien à faire en France.
Au fait, ne pas oublier : Quand tu affirmes que la France a une culture judéo-chrétienne c'est tout aussi contradictoire avec la laîcité que la charia .
J'ai essayé d'avoir un véritable combat d'idées avec toi en te demandant des arguments sur le fait que ces français musulmans te dérangeaient ... tu as été incapable de le faire .
D'ailleurs aucun des xénophobes de ce forum n' a été capable de le faire .Tout ce dont vous êtes capables c'est cracher votre haine de l'islam et des musulmans en déversant les débilités avalées toutes crues chez Fdesouche, Riposte raciste ou ailleurs, incapable que vous êtes à penser par vous même en donnant vos propres raisonnements et arguments . D'ailleurs, en avez-vous ??
katou : Si mes valeurs sont partagées, je suis en affinité, si mes valeurs ne sont pas partagées, je suis en opposition.
Sait-tu seulement ce qu'est une valeur ?? ... plus je te lis , plus je doute ....
Et la laicité tu sais ce que c'est ?
Et la constitution ?