katou : La haine n'est que ton côté car tu hais tout simplement ceux qui critique l'islam.
:
Je te cite :"" Le Christianisme est infiniment supérieur à l'islam, justement parce qu'il lui donne le pouvoir de poser des jugements sur la meilleur façon d'être en conformité avec la parole de Dieu.""
Si tu ne fesais que critiquer l'islam, ça ne serait pas bien grave ...(je te l'ai déjà dit !!)
Ton problème c'est que tu infériorises la religion musulmane en ne la reconnaissant pas comme religion ... or, en France , l'islam est bel et bien reconnu comme étant une religion .
Tu prétends que les musulmans ne sont pas " intégrés" en France alors que c'est toi qui refuse un des préceptes de ton pays qui enseigne que l'islam est une religion ( comme une autre). Finalement c'est peut-etre toi qui as des problèmes d'intégration ..
Je n'ai aucune haine ni pour toi,ni pour qui que ce soit , si je critique ceux qui infériorisent l'islam, c'est que seul l'islam est infériorisé ici .
En fait, avec toi, on ne fait que tourner en rond car tu n'as aucun argument à mettre en face des miens , tu ne fais que répéter sans cesse les mêmes rengaines .
katou : Moi, je n'ai aucune haine vis à vis des personnes, qu'elles soient musulmanes ou autres. Ce que je dénonce c'est une idéologie totalitaire car l'islam n'est rien d'autre que cela, un système politique totalitaire qui étouffe ses adeptes et veut s'imposer sur toute la planète comme seul système avec son unique loi, la charia.
Bla ...bla..bla .. rengaine !
Je te cite : ""Parce qu'en pays musulmans on mange du porc quand on n'est pas musulmans ? On peut être visiblement catholique et manger au nez des musulmans du porc, en pays musulmans ? ... Le respect est de respecter les us et coutumes du pays (qui n'est pas celui d'origine) dans lequel nous avons décidé de vivre.Quand on ne veut pas s'intégrer dans le pays d'accueil car on veut imposer notre façon de vivre qui est en contradiction avec la façon traditionnelle et commune de vivre, mieux vaut aller dans un pays qui a nos us et coutumes. ""
Ici, tu ne critiques pas une idéologie totalitaire, mais bel et bien des musulmans vivant en France .
Tu peux réussir à faire croire aux autres que tu respectes les musulmans de France, mais ne me fais pas le coup à moi, je ne suis pas dupe !!
katou : "J'adore" ceux qui parlent de la haine qu'auraient les autres et qui ne voient pas leur propre haine qui dégouline de chacun de leurs mots.
ottopsy en vient à dire que les méchants israéliens interdisent aux non juifs leur territoire .... ce qui est faux évidemment. Et je ne parle pas de sa haine du "blanc français catholique mangeur de soupe au lard."
Je te mets au défit de trouver un de mes post prouvant tes affirmations.
Je n'irai pas en Afghanistan, ni en Iran parce que ce sont des pays totalitaires et que je hais les gouvernants de ces pays (comme je déteste Netanyahou ), ce n'est pas pour autant que je vais détester ces pays, ni les musulmans qui y vivent et encore moins la population qui vient dans mon pays la France, pays des droits de l'Homme et de la Liberté, l'Egallité et de la Fraternité .
Quand aux "blancs catholiques, j'en expliqué à plusieurs reprises le pourquoi de ce commentaire .Si tu n'as toujours pas compris ce qu'est la dérision, faut retourner à l'école ou te faire soigner !!
Je vois que, comme toujours , tu tournes en rond en reprenant toujours les mêmes rengaines et que tu te débines quand à t'expliquer au fait que tu trouves que les musulmans de France ne s'intègrent pas ....
Tu es pathétique !!!