blobfish
L'islamophobie est effectivement un non sens, c'est un concept autoritaire qui ne sert qu'à faire taire toute critique de l'islam. C'est du terrorisme intellectuel venant des Mollahs.
Cette religion n'a jamais été une religion de paix et d'amour, il faut arrêtez de berner les gens. C'est une religion qui porte en son sein l'autoritarisme et le fanatisme. La meilleur preuve c'est de voir le sort réservé aux apostats et aux athées. SI on se conforme à l'islam tout va bien, si on y refuse, on risque sa vie dans les pays musulmans. C'est du totalitarisme. Ce qui compte c'est d'être en adéquation avec les préceptes.
L’extrême droite ? Il fallait bien que ça sorte dans le raisonnement. Ce n'est pas l’extrême droite qui a commis plus de 250 crimes ces dernières années en s'explosant au nom de "Le Pen tout puissant".
L'islamophobie est un droit, on a le droit d'avoir de l'aversion pour cette religion, comme on a le droit d'avoir de l'aversion pour les autres religions. Ce qui est interdit c'est de discriminer les personnes en raison de leur foi, pas de critiquer, insulter ou caricaturer une pensée religieuse. Tu ne fait pas la distinction entre l'idée religieuse et l'individu, le code pénal le fait lui. Et heureusement.
L'antisémitisme n'est pas une opinion c'est un délit et quand on connait l'antisémitisme du monde musulman caché derrière l'antisionisme, on rigole.
Comparer la Shoah avec ce que vivent les musulmans en France, franchement c'est aussi de moquer du monde. Vous avez les mêmes droits que tous les autres, on ne vous interdit pas d'avoir des métiers, on ne va pas vous parquez dans des camps afin de vous exterminer.
Le couplet des pleureuses ça me saoule. Si les conditions françaises ne conviennent pas à certains, personne ne les retiens.