ça fait deux pages que pour des raisons tout à fait mystérieuses vous "m'accusez" de ne savoir ni lire ni écrire...
Ah bon, c'est mystérieux?
Il ne faut pas savoir lire pour que ce soit mystérieux, parce que c'est (notez la nécessité de maîtriser la lecture pour le comprendre) là: post2839839.html#p2839839
Je vous refais le film en court:
1) Vous sortez un tas d'inepties, dont le doublement du nombre de cancer en 30 ans, et ce sans l'ombre d'une preuve.
2) Je sors les vrais chiffres, accessibles à toute personne disposant d'une connexion internet.
3) Vous répondez avec des liens qui ne confirment absolument pas vos propos.
Conclusion, de deux choses l'une: vous ne savez pas lire ou vous êtes complètement à la masse.
Ou les deux.
Allez la bombe Haaa "frappez fort" et essayez pour voir de me faire "m'écraser"...
C'est encore le cas, vous avez totalement abandonné toute velléité de démontrer le fameux doublement. Trois messages que je vous le rappelle: trois messages que vous feignez de ne pas le voir.
Bon, pour un cas médical comme vous, c'est à la portée de n'importe qui, même les mains attachés dans le dos. Et pourtant, c'est dur de taper sur un clavier dans ces conditions.