à part qu'il a une belle gueule, qu'est ce qui vous fait dire qu'il merite le trone de France.
Franchement ses ancêtres, à part Henri IV n'ont pas été des rois brillants et meritants.
Un des pires roi
peut-être pas mais il n'a fait qu'accentuer la haine entre protestant et catholique ce qu'a su merveilleusement bien rétablir le Roy Soleil, somptueux monarque plus grand même que le nain impérial, bien plus Mais bon agri ne le connait pas ni les miracles de l'homme araigne (Louis XI), ni le Saint Louis IX (grand bâtisseur d'hôpitaux et de cathédrâle... ce qui rend le peuple heureux^^ ben oui à l'époque on râlait moins) aussi humaniste que notre bon Roy Louis XVI qui refuse d'ordonner à ses généraux de réprimer les insurrections populaires (moi je l'aurai ordonné en toute franchise, on aura tous fait pareil => dommage qu'il a paniqué par la suite). Et je ne compte pas les merveilleux débuts des Roys mérovingiens...
oui, chez les bourbons, le seul qui ait vraiment grace à mes yeux, c'est Louis XVI, le moins pire et le plus meritant de tous. Il a payé pour ses horribles aieuls.
Saint Louis , c'est mon roi préféré, dont le seul defaut et d'avoir mené de couteuses croisades.