Je n’ ai jamais lu un des livres d’ Alain Soral, Evidement, je n’ai pas pu échapper aux vidéos, qui sont inlassablement postées sur le FOPO, mais force est d’ admettre que l’amalgame avec Sieur Nabe, avait jusqu’ à là , suffit pour ne pas creuser plus loin sur ses analyses.
Partant de là , je ne trouve pas que ce qu’il dit soit dénué de bon sens, mais encore une fois, faut-il mettre cela sur la cohérence de toutes ses analyses, ou sur la loi mathématique des proportions, quant à ses productions non négligeables- dans les différents et multiples sujets de société que ce dernier aborde, décortique, cristallise ?
Un paradoxe (tout Soral) me taraude:
Quant il dit, que le respect des anciens se perd, rien de nouveau, peu de personne ne cède sa place dans le métro aux veilles dames.
Les minots l’ ouvrent à tort et à travers et se prennent tous, pour des bandits de grand chemin.
Sempiternels conflits générationnels ?
Quant il dit, que les dirigeants mis à part sa pouliche MLP, (qui par ailleurs le botte en touche, prétextant qu’ elle ne le connait pas), sont pieds et poings liés par la spéculation internationale, et que les acteurs politiques ne décident rien, n’ imposent rien, et, au mieux s’ adaptent …, encore rien de nouveau, il n’ est pas un maitre à penser, en la matière.
Quant il dit que ses vieux amis bobos, ont acheté des vielles usines désaffectées dans les années 90/ 2000, pour en faire des lofts (pas chers), à Montreuil voire dans le XX ème arrondissement parisien, et, que ces quadra/ quinqua/ bourgeois bohèmes / gauchos, seront les premiers exposés à se faire découper en morceau par des hordes de pauvres lascars, chauffés à blanc par les manipulations de ????
Manipulateurs , Qui ont jusqu’ à nouvel ordre, ou plutôt par le nouvel ordre mondial; ont fomenté depuis quelques décennies’’ Eurabia’’, là , force est de constater que Monsieur AS, fouille dans toutes les poubelles du net, et plus. Pourquoi pas ?
Quant il dit, et affirme haut et fort, que l’ état dans ce pays est le seul détonateur, volontaire, d’ une émeute, dans les quartiers, ici et là , alors qu’ en réalité , il suffit que deux gamins percutent en scooter une voiture de condé, pour qu’ une émeute éclate à Villiers le Bel, par conséquent, Soral se trompe-il ?
Fantasme t-il ? Occulte-il ? des éléments qui ne sont en fait, que les fruits générateurs d’ événements non-prévus (adaptation/ Intégration/ éducation) et, donc atomisés, dans une société où la moindre étincelle allume un feu sur plusieurs foyers ?
La banlieue ? Rien de nouveau, un lieu où il y a des bancs, rien n’ a faire, au banc de la ville, sinon qu’ à glander dans des halls pour les plus fainéants , ou tomber , hélas dans la dope, la bédave pour d' autre, ou l’ argent cilfa…
L’ ascenseur social est bloquée dans les ZAC ? il l’ a toujours été. D’autres sont sortis du caniveau (nous).
Sortie des frontières, Monsieur Soral, nous dit que ‘’le lobby sioniste‘’, nouvel avatar pour ne plus dire-juif, est le fomenteur ( et le mot est faible, trouvez en d’ autres/ voire même une alternative, de ‘’déicide‘’) de tout ce bourbier, pourquoi pas ?
Encore une fois, rien de nouveau sous le soleil-en son temps Henry Ford et ses gazettes, furent certainement les influences, des lignes de Mein Kampf et, avant le vendeur de voiture ; ‘’les protocoles de Sion‘’.
Ces derniers, par ailleurs, (mais comme de coutume-le Coran n‘ est pas non plus ’’un dimanche à la campagne‘’, en la matière), sont les écrits les plus édités et vendus chez ses amis barbus persans.
Quid ? Monsieur Soral des ’’ nouveaux sionistes’’ bien plus virulents que les juifs eux mêmes, que sont les évangéliques, en la circonstance?!
Je rebondis sur ses amis Mollahs de Téhéran, qui sont parait-il les derniers révolutionnaires et résistants ? Encore faudra t-il, expliquer cela à toute une nouvelle génération d’ Iraniens qui n’ y croient pas, une génération comme vous et moi, qui ‘’à la ‘’ moindre crête sur des cheveux gominés se font, bastonner par les sbires des enturbannés! ou à la diaspora, qui ne rentre pas au pays de peur de se faire jeter dans les geôles de ce pantin articulé de sa seigneurie Mahmoud.
Je finirais ce paveton, par une question pour monsieur M’ Bala M’bala, alias Dieudonné, qui n’ a en fait (et ce n’ est que mon avis), qu’ une seule couille bien accrochée, quant il nous surine avec le ‘’code noir’’, chargeant et demandant des sempiternels comptes et encore cette putain de repentance à la sauce occidentale (Shoa et tutti quanti) , la question, est que pense t-il? Que dit- il de la traite et, de l’ esclavagisme des arabo-musulmans, en Afrique noire ? Qui fut incomparablement plus meurtrier et sans commune mesure avec celle de la traite atlantiste, voire Européenne?
Esclavagisme arabo-musulman, qui continu encore…
In fine, plus facile, peut-être de se foutre au vert, avec un stock de pasta, un potager dans une campagne de France, de fustiger tous ces cons de Français que Monsieur Soral ne prend que pour des cons, sans se foutre à dos, de peur peut-être, de se faire découper en morceaux par ceux, qu’ il n’ ose pas vraiment, critiquer , parce que semble t-il, ces derniers (les mecs de banlieues)seraient les seuls à avoir des couilles.
La banlieue je la connais mieux que lui, je l’ ai tété, je la cultive encore, et je crois mais je peux me tromper, pace que ne l’ ai pas croisé entre deux quatre yeux, que ce type n’ est pas tout à fait clair.
Clair, Avec lui-même.