Houlà, le gland a une surface d'une texture différente de la cuisse, tu compare drôlement, le gland a une sensibilité supérieure à l'épiderme classique qui recouvre le corps, ton habitude donnera forcément une perte de sensibilité ... toujours niée généralement, avec l'excuse antique de l'hygiène, faut évoluer mon gars, et observer la réalité en face, vous vous êtes fait berner par vos prêtres depuis des générations .... avec une circoncision a la bouche ! l'horreur.
Que la texture soit différente, c'est indéniable. Qu'il y ait une perte de sensibilité aussi. Et ce que je perds en sensibilité me permet de faire durer le truc plus longtemps. Je n'ai jamais connu la version avec prépuce, je peux pas te dire si j'aurais mieux/plus joui, mais t'en fais pas pour moi, le sexe reste toujours très agréable.
Quant à la circoncision à la bouche, j'y ai pas eu droit non plus. Si je ne m'abuse, c'est le sang qui est aspiré à la bouche après, et c'est seulement chez les juifs ultra-orthodoxes. Autant dire que c'est pas le plus fréquent.
Tu pisse pendant une tempête de sable ... c'est grave un grain de sable entre le prépuce et le gland ?
Un circoncis a la goute de pisse qui sèche ou ? sur le gland ou dans le slip !?
Tu pisses quand tu peux, dans le désert. Le grain de sable entre le prépuce et le gland, je ne sais pas si c'est grave, mais j'imagine que c'est irritant. Le circoncis a la goutte qui mouille le caleçon (qui se change plus facilement que le prépuce).
Maintenant tu traverse le désert en chameau ou en 4x4 ...
Ben ça dépend du pack que t'as pris chez le voyagiste. Les deux sont agréables, mais tu parcours pas les mêmes distances.
La première habitude chez les cir con cis c'est de chercher des excuses qu'ils se répètent de père en fils ...
Ton insulte de bouffon, tu te la gardes. T'y vois une excuse, pas moi. Personnellement, je suis pas mécontent d'être circoncis (mais là, je commence à en avoir ras le cul de parler de ma bite.
Un circoncis a forcément une perte de sensibilité, donc de plaisir ... ou cela te brulerait dans le slip ! encore l'excuse des filles qui préfères ...
Où et quand ai-je dit qu'il n'y avait pas de perte de sensibilité? Faut apprendre à lire, le prépucé intégral.