Il est con le Hamas, il devrait attendre qu'Israël attaque l'Iran.

ça monte Hexa !!! Bibi est prêt pour y aller Sauf qu'Obama, ne veut pas! Il se souvient de L’Irak avec ces gros mensonges sur les armes de destructions massives !!! Et ne tient pas à se faire baiser avec les dires que des Israéliens! L'Obama, c'est pas pas Bush !!!

De plus, envoyer des Américains pour faire la guerre à la place des Israéliens Comme la dernière fois ....

c'est une tactique talmudique que de pousser les goys à se faire la guerre entre eux pour le bien du peuple élu. l'histoire l'a prouvé rien que le siècle dernier

Ne jamais oublier qu'au-delà des désirs d'Israël, l'Occident a intérêt à voir une Syrie et un Iran en ruines.

Ceci est valable pour tous les pays de la région qui prendront quelque importance.

l'armée israélienne n'est quand même pas obligée de rentrer dans le jeu ou les provocations du Hamas, pour un cheval tué.

En Corse pour la queue d'un chien coupée il y a eu Vendetta pendant 50 ans ...

80 roquettes sont tombées sur le pays aujourd hui.

Merci le Dôme de fer qui nous permet d avoir peu de dégâts et pas de victimes, sauf un cheval...

Demain, pas d école dans la région sud...

Question: Je regardais GUYSENE la télé israélienne et j'ai vu que Tsaal prévoyait

en cas d'attaque de l'Iran environ 1000 attaques de missiles sur son sol par jour

Pouvait vous confirmer 1000 missiles par jour ça fait un peu beaucoup (peut être une faute de frappe)

J ai lu mais pas fait attention au nombre de 0 après le I ...

l'armée israélienne n'est quand même pas obligée de rentrer dans le jeu ou les provocations du Hamas, pour un cheval tué.

En Corse pour la queue d'un chien coupée il y a eu Vendetta pendant 50 ans ...

:

Il est con le Hamas, il devrait attendre qu'Israël attaque l'Iran.

ça monte Hexa !!! Bibi est prêt pour y aller Sauf qu'Obama, ne veut pas! Il se souvient de L’Irak avec ces gros mensonges sur les armes de destructions massives !!! Et ne tient pas à se faire baiser avec les dires que des Israéliens! L'Obama, c'est pas pas Bush !!!

De plus, envoyer des Américains pour faire la guerre à la place des Israéliens Comme la dernière fois ....

c'est une tactique talmudique que de pousser les goys à se faire la guerre entre eux pour le bien du peuple élu. l'histoire l'a prouvé rien que le siècle dernier

Exact ! Sauf que pour l'instant les Israéliens l'ont dans l'os !

http://www.youtube.com/watch?v=u_KYMEAwwz0&sns=fb

Les lobbys Juifs sionistes qui contrôlent les médias français nous parlent chaque jour des pauvres petits palestiniens qui croulent sous les bombes . Le problème c'est que plus de 150 roquettes sont tombées sur Israël en l'espace de trois jours et que depuis ce matin , alors qu'il y a eu un cessez le feu entre les deux camps , les roquettes pleuvent toujours sur Israël . La dernière en date remonte à pas plus d'une demi heure ( heure israélienne 19 h ) .

Foutus Juifs qui s'attaquent eux-mêmes de façon à dominer le Monde !!

Sans oublier que dans plusieurs roquettes sur Israël , on y a trouvé du phosphore blanc . Bizarre que personne n'en parle ?

Les lobbys Juifs sionistes qui contrôlent les médias français nous parlent chaque jour des pauvres petits palestiniens qui croulent sous les bombes . Le problème c'est que plus de 150 roquettes sont tombées sur Israël en l'espace de trois jours et que depuis ce matin , alors qu'il y a eu un cessez le feu entre les deux camps , les roquettes pleuvent toujours sur Israël . La dernière en date remonte à pas plus d'une demi heure ( heure israélienne 19 h ) .

Sans oublier que dans plusieurs roquettes sur Israël , on y a trouvé du phosphore blanc . Bizarre que personne n'en parle ?

Sans doute parce que c'est faux ... sinon les médias israéliens en parleraient et tu nous aurais mis un lien ?!

Sans doute parce que c'est faux ... sinon les médias israéliens en parleraient et tu nous aurais mis un lien ?

Du phosphore dans une bombe lancée sur Israël

Les informations de la deuxième chaîne israélienne ont révélé qu'un des obus de mortier lancé ce matin sur les localités qui entourent la Bande de Gaza contenait du phosphore, substance chimique très dangereuse pour l'homme.

Écoute , je veux bien comprendre que tu aies choisi ta cause mais sois un minimum honnête . D'ailleurs , ce n'est pas la première fois que les terroristes palestiniens mettent du phosphore blanc dans leurs roquettes en les envoyant sur la population civile israélienne . Tu dois trouver ce geste héroïque de la part de ces courageux guerriers qui n'hésitent pas à se cacher au milieu de la population palestinienne .

En rappelant que la dernière roquette vient de tomber , il y a à peine quinze minutes .

Alors que les deux camps ont signé un cessez le feu , pourquoi des roquettes tombent-elles encore dans le Sud d'Israël ?

Bizarrement aucun journaliste n'en parle en France ... À croire que les Juifs journalistes , responsables du très grand complot mondial , jouent mal leurs rôles .

De ce que j'ai eu comme nouvelle, les moteurs ont uniquement été mis en chauffe, même pas besoin d'avancer d'un cran de chenilles.

Sa santé est excellente, il pense à vous.

De ce que j'ai eu comme nouvelle, les moteurs ont uniquement été mis en chauffe, même pas besoin d'avancer d'un cran de chenilles.

Sa santé est excellente, il pense à vous.

Je peux m'inventer trois personnalités, moi aussi ?

Ou je serai sanctionné ?

Info de dernière minute émanant du gouvernement Juif de Damas :

Damas condamne les raids d'Israël sur Gaza

La Syrie a condamné ce soir les raids israéliens à Gaza et appelé à la communauté internationale à une action urgente pour y mettre fin, selon un communiqué officiel. La Syrie "condamne vivement l'agression israélienne continue contre le peuple palestinien et presse la communauté internationale d'entreprendre une action urgente pour mettre fin à ces agissements et sanctionner les responsables", a indiqué le ministère des Affaires étrangères, en renouvelant "le soutien de la Syrie à la population de Gaza".

La Syrie a condamné ce soir les raids israéliens à Gaza et appelé à la communauté internationale à une action urgente pour y mettre fin, selon un communiqué officiel. La Syrie "condamne vivement l'agression israélienne continue contre le peuple palestinien et presse la communauté internationale d'entreprendre une action urgente pour mettre fin à ces agissements et sanctionner les responsables", a indiqué le ministère des Affaires étrangères, en renouvelant "le soutien de la Syrie à la population de Gaza".

C'est pitoyable.

Pourquoi avez vous écrit gouvernement JUIF de Damas ?

C'est pitoyable.

Pourquoi avez vous écrit gouvernement JUIF de Damas ?

Parce que d'après nos intervenants partisans de la thèse du complot Juif mondial , le gouvernement de Damas est dirigé par des Juifs qui massacrent la population civile . En vérité , ces gens la pensent aussi qu'ils arment la résistance donc ils sont un peu partout ces Juifs .

Écoute , je veux bien comprendre que tu aies choisi ta cause mais sois un minimum honnête . D'ailleurs , ce n'est pas la première fois que les terroristes palestiniens mettent du phosphore blanc dans leurs roquettes en les envoyant sur la population civile israélienne . Tu dois trouver ce geste héroïque de la part de ces courageux guerriers qui n'hésitent pas à se cacher au milieu de la population palestinienne .

En rappelant que la dernière roquette vient de tomber , il y a à peine quinze minutes .

Alors que les deux camps ont signé un cessez le feu , pourquoi des roquettes tombent-elles encore dans le Sud d'Israël ?

Bizarrement aucun journaliste n'en parle en France ... À croire que les Juifs journalistes , responsables du très grand complot mondial , jouent mal leurs rôles .

Je te demande un lien pour confirmer, un lien des médias officielles juives, non une explication non prouvée, des rumeurs sur le net il y en a beaucoup, dans tous les domaines.

Je n'approuverais jamais un geste stupide du Hamas ou de quiconque se servant d'armes pour faire avancer leur cause de merde, tu saisi ou pas ?

Je suis pro peuple, qu'il soit juif ou palestinien, je ne supporterais donc pas les actions du Hamas contre le peuple juifs, je les supporterais quand ils auront un stylo a la place d'une roquette a la main.

J'attends ton lien officiel.

Arrêtez avec vos "peuples", ça n'a aucun sens.

Du phosphore dans une bombe lancée sur Israël

Les informations de la deuxième chaîne israélienne ont révélé qu'un des obus de mortier lancé ce matin sur les localités qui entourent la Bande de Gaza contenait du phosphore, substance chimique très dangereuse pour l'homme.

http://www.guysen.com

Un site sur l'actualité à la minute au Proche-Orient .

La dernière roquette qui s'est abattu sur Israël date d'il y a même pas 40 minutes en dépit du cessez le feu prononcé hier entre les deux camps .

En ce qui concerne la mort annoncé par France 2 , ITélé et autres chaînes d'informations << françaises juives >> d'un enfant palestinien suite à un raid israélien , ce n'est pas ce que l'on croit .

Gaza : l'enfant palestinien mort d'une balle tirée par un participant aux funérailles et non par un raid de Tsahal (famille)

L'enfant palestinien de 7 ans qui a succombé à ses blessures causées, selon les médias palestiniens, par un raid de Tsahal sur Gaza, a été tué, en fait, par une balle perdue provenant d'un tir de mitraillettes d'un participant à des funérailles d'un terroriste éliminé, selon la famille et des témoins oculaires, rapporte le Huffington Post.

Merci l'information Juive .

Du phosphore blanc ? Du même genre que celui qui a été lancé sur des gamins à Gaza ?