Par mon cap
Sciences-po est en train de crever sous l'oeil égrillard de sa ministre de tutelle, l'ineffable Sylvie Retailleau ....(une incapable notoire qui dépareille pas l'équipe macroniste)
L'islamisme et le wokisme y font la loi, les profs sont les victimes expiatoires de ce foutoir, d'autant plus que dans ce monde à l'envers, ce sont les étudiants qui notent leurs profs, ben oui, leur nom n'a brillé nulle part, mais on est fiers de les compter parmi ces “alumni”, ces pro-palestiniens qui ont, chacun à leur façon, changé le monde, et en dernier, avec des drapeaux verts, aux cris de "mort aux ..... " (je vous laisse compléter)
Elle est pas belle, notre France abimée par un anti-sémitisme paroxysmique ?
Interrogativement
hub'

hubert Sciences-po est en train de crever sous l'oeil égrillard de sa ministre de tutelle, l'ineffable Sylvie Retailleau ....(une incapable notoire qui dépareille pas l'équipe macroniste)

La je suis d'accord.
    Il faudrait un peu moins de peureux dans ce gouvernement.

Jean-Pierre
      Diantre
      La critique est aisée, mais l'art est difficile, ce sera ma seule conclusion restrictive !
      J'ignore si la mère Sylvie est peureuse, j'ai pas essayé de l'effaroucher, mais il est exact que le niveau général de la dernière mouture version Attal n'est point très relevé, à commencer par le locataire de Matignon, pourtant en compagnie de son ex, et fort transparent Séjourné, aux manettes des affaires étranges et étrangères, et qui manie la langue de Voltaire et Rousseau comme un bac - 5, mais bon, on va pas faire une revue de détail, par charité chrétienne !
      Charitablement (donc)
      hub'

[supprimé]
        Fichtre
        Ben oui, ça date pas d'hier, la love story (lol) de sciences po, l'affaire Descoings avait mis les radars sur l'école, une mauvaise réputation "en marche" (lol) donc, mais le meilleur était à venir !
        Cela dit, ne nous affolons pas, on a pas encore tout vu !
        Sûrement
        hub'

• [supprimé]

• Modifié

Tout le monde aura bien vu déjà depuis 2017 que Macron laisse bien faire les extrêmes gauchistes ou leurs amis musulmans tout ce qu'ils veulent ou presque, il est hors de question de les interpeller de les emprisonner de les expulser et encore moins de leurs couper leurs subventions et leurs allocs.
        Tout le reste n'est que théâtre médiatique pour toujours les mêmes ceux qui osent même proclamer que
        "mé non cé pa vré, Macron ne lé laissent pas faire tout ce qu'ils veulent ou presque, alors revotons Macron"

Brairelandement vôtre.

hubert pourtant en compagnie de son ex, et fort transparent Séjourné,

Décidément, ça fait au moins 8 fois que vous aimez répéter ce détail.
          Je suppose que les pédophiles de Reconquête ou les homosexuels du RN vous font pester autant.

• [supprimé]

• Modifié

Jean-Pierre Je suppose que les pédophiles de Reconquête ou les homosexuels du RN vous font pester autant.

La présence éventuelle de pédophiles de Reconquête ou d'homosexuels du RN est une théorie conspirationniste d'extrême centre favorable à l'immigration de masse financée par la dette et les prélèvements obligatoires de l'état tout en niant la réalité du grand remplacement quitte à ruiner et détruire la France

Il semble cependant d'après une source douteuse (AFP) que quelques cas isolés de pédophiles de Reconquête ou d'homosexuels du RN auraient existé il y a 80 ans mais cela n'ayant pas été confirmé par CNews il faut se méfier des fakenews et des deepfakes hein !
            Malgré tout, il ne s'agirait que de quelques cas isolés ou de déséquilibrés, donc pas d'amalgame et ces propos nauséabonds transpirent la pédophobie, l'homophobie mais surtout la droitophobie, limite du racisme quoi; ce qui nous rappelle inévitablement les heures les plus sombres de la propagande communiste et de la collaboration avec les antisémites d'hier et d'aujourd'hui.

Foutagedegueuledelapropandedepuiscinquante-ânement vôtre.

[supprimé] La présence éventuelle de pédophiles de Reconquête ou d'homosexuels du RN est une théorie conspirationniste d'extrême centre favorable à l'immigration de masse

Tiens donc.
              Ah là, ça pique.
              Ben un des membres fondateurs de Reconquête a reconnu son amour pour les petits garçon et a quitté ses fonctions.
              Quant au RN, on a l'impression de rentrer dans ces boites des années 80, très courues, pour la musique et la liberté pour les homos en nombre.

Je disais ça pour celui qui fait une fixette sur M Attal et son ex.
              Ca fait 10 fois qu'il en parle.
              Mais il devrait être au courant. Le 1er Ministre a fait son coming un certain temps déjà.
              Donc, il serait temps que Hubert passe à un autre sujet.

• [supprimé]

• Modifié

Jean-Pierre Ben un des membres fondateurs de Reconquête a reconnu son amour pour les petits garçon et a quitté ses fonctions.
                Quant au RN, on a l'impression de rentrer dans ces boites des années 80, très courues, pour la musique et la liberté pour les homos en nombre.

Fallait me lire jusqu'au bout avant de répondre.

[supprimé] Malgré tout, il ne s'agirait que de quelques cas isolés ou de déséquilibrés, donc pas d'amalgame et ces propos nauséabonds transpirent la pédophobie, l'homophobie mais surtout la droitophobie, limite du racisme quoi; ce qui nous rappelle inévitablement les heures les plus sombres de la propagande communiste et de la collaboration avec les antisémites d'hier et d'aujourd'hui.

Jean-Pierre
                Bigre
                Décidément, vous "comptez' (lol) davantage sur moi que je ne puis compter sur vous !
                Le diable est dans les détails, comme quelque chose qui peut sembler simple, mais en fait ceux-ci (les détails) sont compliqués et susceptibles de poser des problèmes, cela dit, je n'ai rien à ajouter à votre envolée lyrique, laquelle me fait de la peine (pour vous) !
                Intellectuellement (pauvre diable)
                hub'

hubert Décidément, vous "comptez' (lol) davantage sur moi que je ne puis compter sur vous !
                  Le diable est dans les détails, comme quelque chose qui peut sembler simple, mais en fait ceux-ci (les détails) sont compliqués et susceptibles de poser des problèmes, cela dit, je n'ai rien à ajouter à votre envolée lyrique, laquelle me fait de la peine (pour vous) !
                  Intellectuellement (pauvre diable)

Monsieur, ça fait 10 fois que je vous vois insister sur l'homo 1er ministre, et sa super séparation d'avec M Séjourné.
                  Mais qu'est ce qu'on s'en fout? Franchement?
                  Ce... pour quoi, je vous ai gentiment rappelé que les Homos, il y en a en pagaille au RN et chez Reconquete, on croise encore plus fort.

C'est pas compliqué, à chaque fois que vous évoquez le 1er Ministre, vous vous sentez obligé de nous rappeler qu'il était maqué avec M Séjourné, etc etc...
                  J'ai bien compris que vous trouviez ça très divertissant, mais à un moment, faut tourner la page.

(Allez, allons y, tourner la page, un jeu de mots peut être?)

Jean-Pierre
                    Diantre
                    Eh bien, vaquez, mon ami, sans jeu de mollet (de rien-pas lol), mais entre nous, j'ai point de conseils ou d'ordres à recevoir de votre part !
                    Avec tout le respect que votre prose inspire et suggère !
                    Très amicalement
                    hub'

hubert 'ai point de conseils ou d'ordres à recevoir de votre part !

Si vous voyez un ordre dans mon message, je ne manquerai pas de vous la rappeler celle là (votre réaction; point d'ordre à recevoir) à chaque fois que vous écrirez "vous feriez bien de..."
                      Franchement, ici, tout le monde met le doigt sur l'arrogance de M Macron et son autosatisfaction..
                      Faudrait vous regarder un peu, certains d'ici.

hubert
                      Allez, je ne voulais pas vous brusquer.

C'est juste vos fixettes, à la longue, je vois pas ce que ça apporte au sujet.

Jean-Pierre
                        Ventredieu et carabistouille
                        On en restera là !
                        Faudrait se regarder, c'est vrai, tiens donc, une lueur dans la nuit, avant que ne monte l'odeur du muguet !
                        La charité inversée et opposée à l'hôpital de campagne !
                        Bon vent, JP !
                        Amicalement
                        hub'

filochard

Les juifs sont des indigènes.

Non, la plupart sont arrivés au XIXè-XXè. Vous pouvez plaider pour leur présence mais pas les qualifier d'indigènes, sans quoi vous appellerez bientôt Mohammed et Aziz le peuple indigène de France.

filochard
                          La grande majorité des Juifs en France sont des Arabes arrivés à la décolonisation, suivis des Ashkénazes arrivés d'Europe orientale au XXè, suivis par ceux d'Europe centrale à la fin du XIXè. Les indigènes juifs sont extrêmement rares, voire inexistants, du fait des expulsions récurrentes.

1394 : 100k
                          1615 : 1
                          1789 : 40k
                          1897 : 71k
                          1914 : 120k
                          1939 : 300k
                          1950 : 225k
                          1976 : 650k

https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Juifs#Expulsions_de_France
                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_France

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Tout le monde aura bien vu déjà depuis 2017 que Macron laisse bien faire les extrêmes gauchistes ou leurs amis musulmans tout ce qu'ils veulent ou presque, il est hors de question de les interpeller de les emprisonner de les expulser et encore moins de leurs couper leurs subventions et leurs allocs.
                          Tout le reste n'est que théâtre médiatique pour toujours les mêmes ceux qui osent même proclamer que
                          "mé non cé pa vré, Macron ne lé laissent pas faire tout ce qu'ils veulent ou presque, alors revotons Macron"

Tout NOTRE fric ne va pas en Ukraine ou dans les JO, le Hamas aussi y a droit

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/mobilisation-propalestinienne-a-sciences-po-paris-l-etat-ne-coupera-pas-sa-subvention-20240430

Macron les laisse faire ça se propage comme des migrants , y compris au pays de l'identité heureuse du sieur Ali du conseil constitutionnel

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/guerre-a-gaza-manifestation-a-sciences-po-bordeaux-en-soutien-a-la-palestine-2963234.html