Il y a vraiment une grande confusion dans les esprits. Il n'y a pas si longtemps, personne ne parlait de halal en France, maintenant on en parle à tout bout de champ sans savoir ce que c'est. Cela me fait penser à ceux qui parlent de Dieu, ils en ont fait une divinité universelle qui n'a plus de nom et donc ne savent plus de quoi ils parlent. C'est exactement du même niveau que cette côte de porc halal, celui qui dit avoir halalisé sa côte de porc parle de halal sans savoir ce que c'est et sans savoir que le porc est haram dans l'islam.

C'est vrai que la video est drôle, mais ce qui se cache derrière, l'est moins, les gens gobent désormais n'importe quoi.

Détourner les veaux des vrais problèmes terre à terre.

Le printemps arabe annonce un hiver islamique très fort.

Déjà en Tunisie une police religieuse copiée sur celle de l'Arabie Saoudite a été accréditée.

Les Tunisiennes qui avaient les meilleurs droits des femmes du monde musulman

commencent à se faire du souci.

Le printemps arabe annonce un hiver islamique très fort.

Déjà en Tunisie une police religieuse copiée sur celle de l'Arabie Saoudite a été accréditée.

Les Tunisiennes qui avaient les meilleurs droits des femmes du monde musulman

commencent à se faire du souci.

Conversion des européens ?

Fait marginal. Il doit y avoir encore plus de conversions au christianisme, c'est dire.

Rayon halal dans les supermarchés, c'est traditionnel ou pas ?

Libéralisme pur jus. C'est comme les burgers hallal : typiquement occidental.

Tu crois que le fondamentaliste d'Al-Quaida réclame son droit à manger des burgers bénis par un imam ?

Mosquées qui poussent partout, c'est traditionnel ou pas ?

Libéralisme pur jus.

C'est pas parce que des évangéliques achètent des bâtiments pour jouer les évangiles à la guitare que le pays devient protestant.

Et l'Imam du coin qui appelle à détruire l'occident, il te convient, pas trop libéral ?

Fofana pas trop libéral ou encore trop pur jus ?

Si ils sont aussi libéraux que tu le dis, pourquoi ne les détestes-tu pas ?

Je pense faire ici assez étalage de ma détestation des djeuns et autres zyvas.

L'imam du coin, je ne sais pas ce qu'il raconte, tu es bien renseigné.

Fofana, c'est du bandit occidental de base. Il n'aurait eu droit qu'à quelques lignes dans la presse locale si sa victime n'avait pas été *juive* N'z

Bref pour toi, tous les musulmans en France sont occidentaux donc le problème musulman ne se pose pas.

Pratique.

Sans doute pas tous, mais la plupart oui.

Ce qui est marrant c'est que mon père vient de me dire qu'il mangeait du porc allal, du poulet et du lapin "allos" (textuel) , sans le savoir..

Puisqu'on égorgeait les porcs sans les "endormir".. "de son temps" et tout le reste aussi..

Il devait bien arriver qu'ils aient la queue, les fesses ou les pattes tournées ver la Mecque, avec un peu de.. bol (de sang)

: : : :

je tue tous les ans le cochon

c'est impossible de tuer un porc sans l'endormir

en général on utilise une balle entre les 2 yeux

par contre le reste : mouton chèvre poule en gros des bêtes de taille réduite

je les saigne direct sans rien faire

a la musulmane

pour avoir vendu pas mal d'agneaux a des musulmans et a des mecs du coin

en général les musulmans sont plutôt doués et font ça aussi bien que le chasseur

Ca me rappelle le sans colorant

on en voyait de partout, même dans le camembert ...

Je me demande si les fafs poussent la psychose jusqu'à faire des cauchemars sur les

arabes.

Je me demande si les fafs poussent la psychose jusqu'à faire des cauchemars sur les

arabes.

La nuit tous nos rêves sont gris.

Moi j'en fais. Mais moins depuis que je dors avec un cochonnet de garde.

c est quoi faf ?

« France aux Français »

c est quoi faf ?

La fédération anarchiste française. 8)

c est quoi faf ?

« France aux Français »

Des gens qui ont de mauvaises pensées... :