Qu'on se rassure, Cauet, Arthur et Marc Dorcel font de la résistance
Honte à moi mais je fais parti des gens pour qui l'islamisation de la société française n'est pas une aveuglante évidence. Que j'allume la télévision, que j'entre dans une salle de cinéma ou un bar/club, que je jette un oeil à l'étal d'un kiosquier ou que j'écoute les conversations d'adolescents dans le métro, la prégnance des sourates du Coran et l'omniprésence des interdits chariaesques ne me saute pas aux yeux...
Mais sans doute suis-je un naïf à qui échappent les souterraines et méphitiques menées de l'hydre « islamo-fasciste » visant à établir une république talibanne en nos contrées. Cependant, quoi qu'il en soit du grand plan de conquête mahométan, force est de constater qu'il a tout de même un sérieux coup de retard sur celui de Goldman Sachs qui vient lui, sans coup férir, de prendre le pouvoir (effectivement et non en fantasme) dans les deux nations berceaux de la civilisation européenne.
Après, je veux bien que les nuggets au poulet halal du Franprix d'Issy-les-Moulineaux soient une question politique plus urgente et fondamentale que la mise en place d'un gouvernement non élu en Italie, et que ceux qui ne l'admettent pas soient d'odieux «intellos » totalement déconnectés des « préoccupations de leur peuple » mais qu'on ne se gausse alors plus jamais des « idiots utiles » gauchistes qui hurlent au « retour de l'inquisition» au moindre sapin de Noël trop voyant ou au premier élu de village portant une croix autour du cou... Car, au final, tous ceux qui, quelle que soit leur coloration politique, contribuent à laisser croire que notre merveilleux modèle consuméro-hédonisto-laïco-relativiste est aujourd'hui mis en « danger » par qui que que ce soit, oeuvrent, consciemment ou non, dans le même sens, au bénéfice des mêmes maîtres.
http://amoyquechault.over-blog.com/arti ... 83897.html