Olympe se plaint du manque de culture du forum, son dernier sujet ouvert dans la section culture remonte a un topic sur les romans policiers !! qui date ...
Pascale est largement plus prolifique en sujet culturel, ou Zenon, pour n'en citer que deux.
Je n'ai pas la prétention de donner le ton et d'ouvrir des topics sur des sujets qui me plaisent;je suis en général bon public,et il me plairaît beaucoup de participer à un topic historique ou littéraire,quitte à m'engueuler avec d'autres.
Je constate qu'il y en a de moins en moins,c'est tout.
Tu pourrais donner le ton un peu plus dans l'optique de défavoriser le manque de culture, puisque tu es cultivée.
Qui d'autre qu'une personne cultivée pourrait ouvrir des sujets sur la culture ...
Tu ne donne pas le ton, ne te plaint pas ensuite alors te trouvant malade pour les autres qui ne le donnent pas non plus, le ton, si tous nous suivons ton modèle la culture disparaitra d'ici peu ! :
Cultive nous ... tu en as les moyens, ou alors ne trouve pas qu'il y est une baisse des activités dans certains sous forums, tu favorise toi aussi la baisse là ou tu pourrais faire monter la culture des ignares ici présents.
Enfin je dois t'ennuyer avec mes gentilles remontrances.