Le niveau de Fopo est ce qu'il est, variable, à tendance haineuse contre les Musulmans, il y a aussi de plus en plus de copinage avec Marine qui serait la grande vainqueur des prochaines élections, toute personne normale aurait remarquée qu'une tendance qu'une haineuse contre les Musulmans plus une présidente du Fn donnera un clash communautaire qui risque d'embraser la France des banlieues.
Mais non, Marine serait la solution ... oui, pour créer des tensions elle est parfaite avec les rumeurs que traine le Fn.
Enfin je m'égare dans les limbes du conflit Franco-Arabe.
La culture cher Olympe, enfant pauvre de la droite, enfant pauvre de Fopo, les gens de droite sont bien présents sur fopo et donc influent sur les pages que tu voudrais voire grossir, toi de gauche, cultivée, instruite, préférant la lecture à un épisode des feux de l'amour.
Il reste des intervenants de qualité sur fopo tout de même, l'inévitable enfermé dedans sa piaule, Zdwarf, le chouchou malgré ce que lui même en pense, le premier surpris d'être ce que les autres pensent de lui et de sa manière d'écrire qui ferait de lui un bon écrivain réaliste si il s'en donnait la peine, les frères Bogdanov de la science Haaa!!! et Hans ont du répondant et savent poser un texte de plus de trois mots, Le grognon Morokon (qui il parait serait transformé en un autre pseudo ?!) à une bonne culture, du répondant, de l'instruction, mais il se perd malheureusement en critique trollesque de haut niveau certes mais qui ne lui rende pas service, i se fait des ennemis au lieu de devenir un des modèles a suivre, mais bon, il ne doit pas pas instruire les porcs, il a signé des conventions.
Il y a bien d'autres personnes intéressantes, Hexagone est plutôt pas mal je trouve, ainsi que d'autres dont je prends plaisir à lire leurs textes.