il y en aura beaucoup moins qui seront convaincus, si leur financement dépend de ce que leur maître leur demandera de démontrer. Peu de gens ont les moyens d'autofinancer leurs recherches. Beaucoup ont des familles à nourrir.
... vous pensez que dans le domaine même des sciences ça ne s’ébruiterait pas? je suis scientifique et je travaille à l'université, je suis aussi corrompu sans doute?
Un minimum de respect pour la science, et les gens qui font ce que la science est, est un minium que j'exige de personnes (autrement dit tout le monde à l'exception des amish et autres sectes vivant en occident) qui profite de ce qu'elle apporte. Rejeter la science parce que des conclusions actuelles ne vous conviennent pas alors que vous avalez des antibiotiques pour tuer des microorganismes néfastes et qui ont fait l'objet de discussion identiques quant à leur existence ou non à une époque, c'est vraiment se foutre de notre gueule. Et en plus on se fait traiter de corrompus...
Les amish au moins eux ils sont clairs: ils rejettent la science, ses conclusions et vivent sans technologie!
Et vous, c'est certainement pas le cas vous avez au moins un ordinateur pour me répondre.