les grands chefs négationnistes ont des idées derrière la tête, ils veulent détruire le monde pour le rendre stérile, ils croient pouvoir en tant que démons avoir un monde matériel à leur image, qu'ils sont sots.
Ils ne font rien car ils le veulent, ils manipulent des millions de gens pour favoriser leurs idéaux, qu'ils ne peuvent pas transmettre à la globalité tellement leurs idées sont irrationnelles, la destruction du monde par les marchands et leurs faux amis industriels, financiers, politiques, religieux, que sais-je encore, ils rasent des écosystèmes entiers tout en prétendant faussement que cela n'auraient aucune incidence sur la vie sur terre, bien évidemment non, la vie est menacée temporairement par une cohorte de petits troublions malhonnêtes aux idées irrationnelles avançant leurs pions sur l'échiquier avant qu'ils aient compris la manœuvre dans l'espoir de profiter des leurs faiblesses mentales avant qu'ils prennent conscience de la vérité, qu'ils éloignent le plus possible pour là aussi favoriser ce qui égare au détriment de ce qui rapproche.
Leur technique est simple, mettre en avant les pires qui menacent les meilleurs, éloigner la vérité, favoriser le rouge et les doutes, empêcher les prises de consciences en proposant les idées les moins viables pour rendre le mental stérile, nier la vérité des années, proposer le plus navrant possible avec comme excuse, ici, c'est la terre de l'acte et de la connaissance par la négativité ... nous seuls nous pouvons le comprendre car nous sommes les meilleurs, en vérité, vous vous êtes fait embobiner par une secte de malhonnête, arriverez-vous à le comprendre rapidement pour prendre le pouvoir sur vos mauvais chefs que vous ne devez à aucun moment maltraiter, vous ne devez pas le penser une seconde, vous ne devez pas faire justice vous-mêmes, pigé!?
Par contre arrêtez de vous faire empapaouter par les idées sucrettes (secrètes), c''est une astuce pour vous faire perdre du temps, donc de vous éloigner des possibilités de prendre conscience.
Je suis la vérité le chemin la vie ... salut les chefs! allez, venez me rencontrer je vous expliquerais comment avoir le monde sans tirer la couverture à vous.