- Modifié
Mon-gros-doigt Caisse qui s'passe avec France-info? La com' gouvernementale teste le changement de pied ?
Mon-gros-doigt Caisse qui s'passe avec France-info? La com' gouvernementale teste le changement de pied ?
candidus C'est la faute à Vladimir et au réchauffement climatique.
Mon-gros-doigt C'est que cette COP est devenue une charlatanerie, une bouffonnerie.
[supprimé] Bof, la routine.
Vous commencez à vous réveiller, ou il faut vous dire en plus que yachts et jets privés échapperont à la taxe carbone ?
Ta place d'esclave c'est de trier les poubelles et les commerces à 15 minutes, tu comprends le plan ou pas sur le réchauffement du climat ? Tu as fini de dire que Davos et le WEF sont des thèses complotistes, sinon je ne peux vraiment plus rien pour toi.
Mon-gros-doigt Cette fois, on ne peut pas accuser la gauche d'être responsable de cette aberration.
COP28 : le pape François n'ira pas à Dubaï en raison de "symptômes grippaux"
https://www.france24.com/fr/europe/20231129-cop28-le-pape-fran%C3%A7ois-n-ira-pas-%C3%A0-duba%C3%AF-en-raison-de-sympt%C3%B4mes-grippaux
C'est toujours ça de kérosène et de rejets de CO2 économisés .
Il va bientot laisser sa place ce gauchiste
Regain Si le Pape est proche d'être grippé, je propose de l'oindre! 8-0
Ce pape est tenu par les c**illes.
sangtriste A son âge, c'est normal d'être grippé.
La Pape absent ne changera pas le résultat de la COP; il est déjà écrit que les pays développés vont devoir accepter d'intégrer des hordes de sous développés sous prétexte que leurs pays sont devenus invivables. Invivables parce que surpeuplés, mais on ne peut dire cela car c'est raciste.
Et pourtant, c'est le flux inverse qu'il faudrait organiser. Par exemple, un voyou de la monnaie émet beaucoup de CO2 pour rien, alors qu'en Afrique il serait vertueux écologiquement.
Pour détendre l'atmosphère.
Des avions à destination de la Cop28 (houlala, le réchauffement climatique) sont bloqués à l'aéroport de Munich à cause des fortes chutes de neige et de la glace.
Résumé de la COP28.
"COP28: une grande fête où l'on va en jet privé chez nous amis pétroliers, pour dire aux pauvres de circuler à vélo."
stm Et puis au passage si on peut ramener une petite valise de $ (la dédolarisation du monde ça me fait bien rire), ça donne un peu plus d'entrain à la communication.
Dans un message envoyé à Dubaï le pape François a de nouveau appelé la communauté internationale
à assumer ses responsabilités face au changement climatiques.
« Ce n’est pas la faute des pauvres ! », martèle-t-il.
https://www.la-croix.com/religion/Le-message-pape-Cop28-Sortons-nuit-devastations-environnementales-2023-12-02-1201293109
Et après ? On ne va quand méme pas empêcher les riches d'aller au ski
et de voler en jet non ?
Regain Et après ? On ne va quand méme pas empêcher les riches d'aller au ski
et de voler en jet non ?
Cela fait partie de l'équilibre social; tant que le riche peut aller au ski, il accepte de financer le social qui permet au pauvre de ne pas crever la gueule ouverte dans le caniveau. Faut savoir ce qu'on veut!
candidus Mais parce que le pauvre n'a pas conscience qu'il pourrait se passer de tout ça; c'est comme un déséquilibré, il n'est pas responsable.
Regain
Bla bla, le réchauffement c'est pas bien, bla bla, trouvons une solution, bla bla, les sales blancs doivent payer.