Que voulez-vous que je vous dise ? je ne vais pas me priver de sources établies, sous prétexte qu'elles ne vous plaisent pas.
Mr l'Abbé, est-ce bien sérieux de parler de ?
Les quatre auteurs du rapport (Blet, Graham, Burkhart, Martini) sur le site du Vatican (déjà, hein ) sont/étaient tous les quatre des prêtres jésuites...vous vous foutez vraiment du monde dans un forum d'Histoire. :
Auteurs du rapport ? quel rapport ? je vous parle des archives que tout le monde attendait (ai-je cru comprendre) avec la dernière impatience. Que ce soit des jésuites qui les sortent en change-t-il le contenu ? Non, alors qui se fout du monde ? Vous vous attendiez à les voir publiées par la pravda ? Il faudra renoncer à cet espoir.
Ps : si vous pouviez éviter les pseudos débiles, vous m'obligeriez, soit-dit entre nous.
Vous me semblez un poil nerveux...relax Mr l'Abbé
Dites en parlant de débilité, vous vous accrochez bien à votre arbres, n'est-ce pas?
Bon, comme vous parlez de la Pravda, vous, vous auriez donné crédit à un article de la Pravda écrit par un commissaire du peuple, sur le massacre de Katyn, ?
Ben les 4 Jésuites commandités pour défendre Pie XII c'est du kifkif. Il semblerait même que ces 4 prêtres ont été/sont les seuls habilités à consulter les Archives du Vatican...vous trouvez pas ça singulier vous?