Fukushima et la réaction des marchés sont des arguments assez significatifs de ce qui peut poser problème à la poursuite du "tout nucléaire".
Les marchés réagiraient pas plutôt aux décisions politiques résultant de la réaction de l'opinion publique, public aussi bien informé que vous? Dites?
Quant au tableau, sans le contexte pour lequel il a été fait, il ne veut rien dire. On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres, mais étant une matheuse à la base, j'ai besoin d'un peu plus d'éléments pour les interpréter. Ils ne m'impressionnent pas.
Vous ne savez vraiment pas lire en fait, c'est ça?
Allez, tout doucement et en gros:
Morts
par
GW
électrique
par
an
,
conditions
normales
d'exploitation
PS: "une matheuse à la base"
PPS: le "Morts de quoi?" était assez énorme. Il est évident que le tableau dénombre les personnes tuées par une embolie cérébrale consécutive de la lecture d'une message de zicmu…
Bon, je vais te dire ce que j'ai compris, c'est des morts par accident du travail.
Maintenant, explique moi ce que tu as compris là dedans. Car il n'y a aucune indication sur les raisons effectives de ces morts.
La pollution? l'électrocution? l'éboulement d'une mine? l'irradiation?
explique puisque tu sais tout, tu paraitras moins bête.
Moi ce tableau ne me parle pas et je peux t'en pondre un sans problème ça ne signifiera pas qu'il aurait moins de sens.