mais étant une matheuse à la base
Si vous vous êtes matheuse, moi je suis astrophysicien.
Ce sujet montre bien que même en admettant que nous naissons égaux, nous ne le demeurons pas. C'est à force de répéter aux cons que nous sommes semblables qu'ils en viennent à avoir un opinion sur tout et à se prendre pour des mathématiciens avec un niveau de lycéen.
Les débiles il fut les humilier et les rabaisser, autrement ça prolifère.
Aucune envie de t'humilier, je laisse ça à d'autres.
Quand je dis que je suis une "matheuse", ça signifie que j'ai l'esprit mathématique.
J'étais comme un poisson dans l'eau en math physique et biologie. Il est bien évident que dans les deux premières matières je n'ai même plus le niveau, mais j'ai toujours la capacité de comprendre quand on nous enfume avec des chiffres, et de comprendre en gros quand des "scientifiques" s'enfoncent dans leurs passions et en oublient tout le reste.
Et si j'en avais l'utilité, je pourrais très bien m'y remettre, mais ça m'intéresse pas, y'a ce qu'il faut comme Einstein ici pour nous faire la leçon.(pi ça prendrait du temps)
Il me semble avoir dit il y a peu que si le nucléaire n'était pas utile ,il n'existerait pas. Donc ce n'est pas son utilité qui est en cause mais le fait que nous ne sommes plus en sécurité avec son expansion incontrôlée.
Le fait de tout miser sur le nucléaire est une erreur majeure et le seul moyen d'éviter le pire c'est de réduire les gaz tant qu'il est encore temps.
L'attitude de l'Allemagne, je la trouve débile car trop radicale et polluante aussi sur d'autres plans.
En France on a le mérite de vouloir aborder le virage avec Hollande et les verts qui maintiennent la pression avec plus de nuances, afin de développer d'autres façons de couvrir les besoins en énergies.
Le problème avec le nucléaire, c'est qu'il n'y a pas le choix. C'est la solution à tout, et là on risque gros.
quand on voit comment les industrie pétrolières ont réussi à retarder au maximum, les voitures électriques, les moteurs fonctionnant à autre chose etc etc, on peut légitimement penser que ce qui nous fait un discours dramatique sur le fait qu'on ne peut rien faire sans nucléaire, c'est plus pour une histoire de gros sous que pour un véritable souci de la planète.
Il arrive un moment ou les ficelles deviennent visibles.
Donc je cherche ce qu'ils nous planquent.