Franchement Haaa!!, tu as plus de 9000 messages à ton actif, tu as largement fait tes preuves dans le domaine scientifique, pourquoi tu perds ton temps comme ça ?
parce que tu penses qu'on va lire ses 9000 messages de trollage pour trouver un message sérieux?
Il n'a pas de preuve à donner. Soit il intervient intelligemment sur un sujet et ça se verra, soit il prend les autres pour des imbéciles et il prouve sa bêtise.
C'est simple, non? Bien plus simple en tous les cas pour moi.
Olympe est une "trolle" en Histoire, Haaa!! un troll en Sciences.
Lol. Ca ne tue pas, effectivement.
J'ai un gros défaut, je ne me fie jamais à la "réputation" d'une personne. Soit je constate que son savoir, même s'il est minime, la personne en fait cadeau aux autres, soit je constate qu'une personne prend l'ignorance des autres pour une occasion de se croire supérieur et là, ça pourrait être Einstein que je la verrais comme un être petit et mesquin.
Ces gens m'énervent car j'en arrive à me conduire alors aussi bassement qu'eux, et j'aime pas.
Ils sont super cultivés? tant mieux, je le constaterai sans doute un jour quand ils cesseront de prendre les autres pour des imbéciles.
La vanité je n'en fais abstraction que lorsque le savoir de l'autre m'est absolument utile.
Sinon, je préfère l'apprendre dans les livres au moins un livre sait qu'il n'est utile que lorsqu'il est lu.
Par contre, j'adore écouter ceux qui parlent de leur passion sans en attendre qu'on leur lèche les pieds.
D'eux, j'apprends sans même le savoir.