Apprenez à être respectueux. Je l'ai été envers vous
C'est comme ça que je traite les menteurs dans ton genre, car le mensonge, ne t'en déplaise, n'est pas du respect...dehors.
Pour en revenir à l'Iran, allez dire ça à mes amis iraniens qui ne peuvent plus retourner dans leur pays et qui ont eu tout leurs biens saisis sous prétexte de ne pas avoir les mêmes idées que les islamistes en place.
Cette portion de ton barratin est sensé etre un contre-argument à quoi exactement ?
Cite-moi et argumente.
À vous entendre , la République Islamiste en place est une démocratie mais je suis sûr que vous n'avez jamais mis un pied la bas. Tout le monde est scruté à la louche et vous parlez derrière votre ordinateur bien au chaud sans réellement savoir ce qui se trame la bas.
Je n'ai jamais mis les pieds en Iran, et je suis bien au chaud derrière mon ordinateur, par conséquent...les éléctions présidentielles Iraniennes de 2009 étaient truquées !!!
Vous méprisez ces gens la mais sachez qu'ils étaient nombreux à soutenir Moussavi.
Ce que les zouaves dans ton genre ne semblent pas comprendre...c'est que en niant les résultats de l'éléction présidentielle de 2009, vous niez le procésus démocratique que vous prétendez vouloir pour le pays. :
8 Juin, 2009. Avant les elections.
Iran: Sondage Pré-Electoral
Le publie aujourd'hui les résultats d'un sondage indepéndant pré-électoral de l'opinion publique Iranienne, en amont de leur éléctions présidentielles le 12 Juin, 2009.
Une pluralité d'Iraniens ont dit qu'ils voteraient pour le président sortant Mahmoud Ahmadinejad.
Les Iraniens sont en faveur de la réélection du président. A cette étape de la campagne lorsque notre sondage fut réalisé, 34% des Iraniens sondés ont dit qu'ils voteraient pour le président sortant. Le plus proche rival d'Ahmadinejad, Mr Hussein Moussavi, était le choix de 14%.
Environ 7 Iraniens sur 10 pensent que les éléctions seront libres et justes, et seulement 1 sur 10 pense qu'elles ne le seront pas. 89% des Iraniens disent qu'ils voteront lors de la prochaine éléction présidentielle.
Lien / Lien
19 Septembre, 2009.
Un Nouveau Sondage Trouve un fort soutien national pour le régime
Malgré les manifestations de masse protestant contre la réélection contestée de Juin du président Mahmoud Ahmadinejad, un nouveau sondage de l'opinion publique iranienne publié samedi suggère un soutien domestique majoritaire pour lui et les institutions fondamentales régissant le pays.
4 Iraniens sur 5 des 1003 interrogés dans l'enquête publiée par WorldPublicOpinion.org (un projet du très respectés (PIPA) de l'Université du Maryland), ont déclarés qu'ils considéraient Ahmadinejad comme étant le président légitime de l'Iran.
Lien
Vous méprisez ces gens la mais sachez qu'ils étaient nombreux à soutenir Moussavi.
Ah oui, moussavi le démocrate. Elle me fera toujours rire celle-là. :
Et ils étaient encore plus nombreux à soutenir Ahmadinejad... ah ça t'énerve ça hein.
- le taux de participation était de 85% des électeurs admissibles
- Ahmadinejad a gagné avec 62,63%
- Moussavi a terminé deuxième avec 33,75%
- Rezaei a obtenu 1,73%
- Karroubi 0,85%
- 1,04% des bulletins ont été annulés
15 Juin, 2009.
Les sondages en Iran montrent un réel soutien pour Ahmadinejad
Les résultats des élections en Iran, pourrait refléter la volonté du peuple iranien. De nombreux experts affirment que la marge de victoire du président Mahmoud Ahmadinejad en place a été le résultat d'une fraude ou de manipulation, mais notre enquête nationale d'opinion publique d'Iraniens trois semaines avant le vote a
montré Ahmadinejad menant par une marge plus à 2 à 1
Notre échantillonnage scientifique de l'ensemble des 30 provinces d'Iran a montré qu'Ahmadinejad était bien en tête des intentions de vote.
L'ampleur du soutien d'Ahmadinejad était apparent dans notre enquête préélectorale. Pendant la campagne, par exemple, Mousavi a mit l'accent sur son origine Azéri, le deuxième groupe ethnique le plus important en Iran après les Perses, pour courtiser les électeurs azéris. Notre sondage a révélé, cependant, que les Azéris ont favorisées Ahmadinejad par 2 à 1.
Les sondés de 18 à 24 ans constitue le bloc le plus fort d'intention de vote pour M. Ahmadinejad.
Les allégations de fraude et de manipulation électorale serviront à isoler davantage l'Iran et sont susceptibles d'augmenter son agressivité et l'intransigeance contre le monde extérieur. Avant que d'autres pays, y compris les Etats-Unis, saute à la conclusion que les élections présidentielles iraniennes étaient frauduleuses, avec les graves conséquences que de telles accusations pourraient apporter, ils devraient envisager toutes les informations indépendantes.
Le fait peut être simplement que la réélection du président Ahmadinejad est ce que le peuple iranien a voulu.
Lien
Vous méprisez ces gens là
je méprise les Iraniens, comment, cite-moi le passage exacte, et argumente en quoi le passage cité constitue du "mépris" envers "ces gens".
Question:
Ca emmerde pas tes ptis camarades que les U.S., la Grande-Bretagne et Israel depuis au moins 6 ans envoient des millions de dollars aux groupes d'oppositions, et groupes terroristes en Iran dans le seul but de faire sombrer leur pays dans un chaos inimaginable ? :
2009–2010 Iranian election protests
Participation Etrangère
En 2006, le Congrès Americain a passé l'Iran Freedom and Support Act qui a dirigé $10 millions de dollars à des groupes opposés au gouvernement Iranien.
En 2007, par la CIA d'un montant de $400 millions de dollars dont le but était de déstabiliser l'Iran. George Bush a signé un "nonlethal presidential finding" qui met en route un plan de la CIA qui inclurait une campagne coordonnée de propagande, désinformation et manipulation de la monnaie Iranienne ainsi que de ses transactions financières internationales.
En 2008, le journaliste Seymour Hersh raportait dans le que "le Congrès Américain a accepté une requète du président Bush de financer une escalade majeur dans les Opérations Couvertes contre l'Iran" et que "le Président avait cherché a obtenir jusqu'à $400 millions de dollar"
LienManifestations de rue iranienne et de leurs possibilités menaçantes
Qu'est-ce qui se passe ? Les manifestations anti-Ahmadinejad sont-elles spontanées ou des instigateurs cachés les incitent ?
Le , il a cité l'existence de renseignements "incontestés" prouvant qu'il y a eu de l'ingérence:
"Les documents prouvent que la CIA dépense $400 millions de dollars en Iran pour soutenir une fausse révolution colorée après l'élection" pour inciter à un changement de régime, en faveur d'un gouvernement Iranien pro-occidental.
Lien
Ils sont responsables les U.S. là, lorsque qu'ils font des opérations psychologiques à l'encontre de la population occidentale afin de manipuler son opinion concernant l'Iran ?
Lien
Tiens, prends en de la graine de leur "responsabilité"_wg3r2YSM9g
S1Aa_XEwNwI
cdU7ja52yf8
Voici le groupe que les U.S. financent et entrainent
US funds terror groups to sow chaos in Iran
America is secretly funding militant ethnic separatist groups in Iran
The operations are controversial because they involve dealing with movements that resort to terrorist methods
Lien
Traduction
A bomb in a mosque in south-east Iran has killed at least 19 people and injured 60
Lien
Traduction
Ah c'est vrai, ceux-ci sont plus "regardant sur les vies humaines".
les U.S. financent les alliés de "al-qaeda"
"The United States Central Intelligence Agency comprehensively supported the terrorist group by arming it, training its members, and sponsoring its inhumane activities in Iran, the Intelligence Ministry stated."
"they had planned to carry out a number of acts such as bombing scientific, educational, and religious centers, shooting people, and making public places in various cities insecure."
"They also had a large number of weapons and ammunition and a great deal of highly explosive chemicals and cyanide.
The blast at a religious center in Shiraz last month was carried out by this group, and it also had plans to carry out similar attacks on the Tehran International Book Fair, the Russian Consulate in Gilan Province"
Lien
Traduction
"Mr Bush has signed an official document endorsing CIA plans for a propaganda and disinformation campaign"
"the CIA is giving arms-length support, supplying money and weapons, to an Iranian militant group, JUNDULLAH, which has conducted raids into Iran from bases in Pakistan."
"Iranian officials say they captured 10 members of JUNDULLAH last weekend, carrying $500,000 in cash along with "maps of sensitive areas" and "modern spy equipment"."
Lien
Traduction
"The CIA has denied any direct ties with the group, but U.S. officials tell ABC News U.S. intelligence officers frequently meet and advise JUNDULLAH leaders"
Lien
Traduction
"Seymour Hersh: US Training JUNDULLAH and MEK for Bombing preparation"
Lien
Traduction
Les Etats Unis financent un groupe térroriste dont les actions depuis sa création ont causé la mort de plusieurs miliers d'individus en Iran...
Un groupe, qu'eux-memes accusent d'avoir des liens avec 'al-qaeda'
Et tu oses venir ici, insulter l'intélligence des gens en essayant de les convincre de la "respectabilité sur la vie humaine" émanant des U.S. ? :
Je sais que c'est une perte de temps mais que voulez vous, j'ai éspoir que certains d'entre vous cesseront d'étre délusionnels...
Je pense pas que le président iranien veuille la guerre.
Pourtant les U.S., UK, et Israel provoquent l'Iran depuis déjà plus de 4 ou 5ans...
U.S. Is Said to Expand Covert Operations in Iran
Bush administration told Congress last year of a secret plan to dramatically expand covert operations inside Iran as part of a long-running effort to destabilize the country
Lien
Traduction
Israel launches covert war against Iran
It is using hitmen, sabotage, front companies and double agents
Lien
Traduction
Israel’s not so covert war on Iran
running a covert war against Iran, including assassination, supply chain interruption, kidnapping
Israeli secret service, Mossad, wanted the world to know what it was up to or the report would never have appeared at all
Lien
Traduction
Combien de fois va-t-il falloir vous expliquer les choses avant qu'elles ne rentrent ds vs têtes ?
Est-ce que vs vs rendez compte que les actions des U.S. et Israel sur le térritoire Iranien CONSTITUENT DES ACTES DE GUERRE ?
Et pourtant si demain l'iran commençait à se défendre, et que fillon venait à la télé racconter son baratin, je suis quasi sûre que la majorité d'entre vs l'avaleraient les yeux fermés la bouche grande ouverte, parceque c'est ce que vous aimez, vous aimez qu'on vous mentent, vs aimez que vos gouvernements vs prennent pour des cons.
Bien entendu, à part ça, c'est, MOI, qui méprise les Iraniens...