Donc c'est bas, mesquin et faire preuve de mauvaise foi que de demander à quelqu'un de justifier ses affirmations un minimum ?
Ok, je note.
Vous notez rien du tout, votre rôle est de tergiverser et ce quel que soit les sources que l’on vous donne.En attendant, je note que tu ne m'a donné aucune source documentée venant justifier ton affirmation que les éléctions Iraniennes avaient été truquées.
Sur un autre fil ou sur celui là, je vous ai posté des sources officielle sur ‘’les déclarations’’ d’enturbannés iraniens
Donne moi les sources qui t'ont convaincu.
i tele
la télé israélienne
les videos de l autre clown barbu ...
france 24Je te dis de me donner les sources que tu as utilisé pour baser ton opinion.
I télé ? quelle émission, quelle jour, quelle heure, lien vers la redif en ligne sur le site d'i télé
Télé israélienne ? idem.
France 24 ? idem.
Vidéos de l'autre clown barbu ? lesquelles, sur quels sites web ?
L'affirmation de ton pote jack 3d est, .
Toi meme affirmes que le président iranien a explicitement dit que l'Iran voulait une arme nucléaire.
Alors, donne moi, donnez moi, avec exactitude, les références (articles, discours, videos, etc), justifiants vos affirmations.
Ce à quoi tu es venu posté:
«La position de l'Iran sur ce phénomène fâcheux (Israël) a toujours été très claire. Nous avons répété à maintes reprises que la tumeur maligne qu'est cet État doit disparaître de la région.»
Déclaration par Ali Khamenei, le guide suprême de la République islamique d'Iran.
Alors au cas où tu n'aurais toujours pas compris...
1. Les deux phrases que tu as écris ne constituent EN RIEN une preuve que le gouvernement Iranien veut une arme nucléaire, et ne constitue EN RIEN une preuve qu'il a, ou est, entrain de construite une arme nucléaire.
2. Cette citation date de décembre...2000. Le programme miliatire nucélaire Iranien s'est arreté en...2003. Et nous sommes...fin 2011.
vouloir "rayer de la carte" du MO, Israël.
l'iran dont le président actuel à appelé à rayer de la carte israël
ils veulent détruire Israêl, ils ont pas la bombe, ils peuvent pas détruire l'Etat juif
"Rayer Israël de la carte(...)" Ils vont le faire avec une gomme ???
D'effacer le régime sioniste, des imbéciles se sont empréssés de traduire "rayer israel de la surface du globe".
"I want to tell that just as the Soviet Union was wiped out and does not exist anymore, so will the Zionist regime soon be wiped out and humanity will be free."
Mais bien sûre il faut que des idiots continuent encore aujourd'hui de colporter les traductions frauduleuses utilisées par les médias corrompus ainsi que les différents gouvernements occidentaux, y compris la France.
Quand bien meme il aurait dit qu'il souhaitait que le pays tout entier et sa population soient exterminés, ce qu'il n'a pas fait...vous etes visiblement incapable de me donner des FAITS documentés, qui indiquent que l'iran est entrain ou veut fabriquer une bombe atomique.
Maintenant, si vs etes incapable de réaliser que les médias vous manipulent, et bien soit, restez dans votre ignorance.
Tu me fatigues.