Pour les plus-values.
Rien à foutre que cela soit perçu comme confiscatoire.
Tout bénéf est à taxer à au moins 50%.
Vous avez transcendé le principe de Peter !
1/ Vous ne savez pas lire : j'ai écrit "cela devient confiscatoire." pas "perçu comme confiscatoire"*
2/ Vous avez du mal aussi au niveau de l'expression écrite. Votre dernière phrase est une horreur grammaticale en plus d'être une ineptie économique.
vous inquiétez pas les parasites, les affameurs, les vampires, on va vous taxer et vous imposer comme tout le monde, et plus vous cherchez à échapper à une juste imposition des revenus du capital (vous savez ces revenus qui se font sur la sueur des travailleurs en se gardant les mains bien au chaud au fond des poches), plus on vous pèlera...on vous mettra au travail, pour 1100 euros/mois...ça vous fera réfléchir mdr!
Pauvre k*n, si je suis résident fiscal français, il y a des lustres que le patrimoine familial n'est plus ma propriété (principe du bouilleur de cru). Et il se trouve que le légitime propriétaire, lui n'est pas résident. : Et cela lui ferait ni chaud ni froid de renvoyer son passeport avec une pot de graisse truffée à la limaille et au verre pilée.
Et je serai de vous je n'insisterai pas trop pour que je reprenne de l'activité.
Alors vos menaces, carrez vous les bien profond.