bobbysix Teste un nouveau MMO, Perpetuum. Ca a l'air bien, SF, avec une économie auto-gérée par les joueurs, j'arpente ce joli monde avec mon pitit perso indus, Tracto-Brêle (oué je suis drôle)
bobbysix Tu as conscience du nombre de repas que tu pourrais offrir aux miséreux en revendant ta console ?
killer-star COD Black Ops, mais je me fais pourrir par mon ado... Alors je soigne mes rêves de mégalomanie avec un bon vieux SC4 Rush Hour.. Pis en vrac : The Hunter Flight Orbiter MS Flight simulator 2010
obiwan Il est terrible...ils ont gardé le gameplay, on ajouté des armes et des fonctionnalités, multiplié la boucherie par 2 et développé le jeu en coopération...je n'ai jamais pris un tel pied qu'avec la série des GoW
killer-star bon.. je me lance : je vais être l'heureux détenteur d'une xbox 306 + kinnect (vivement que je désosse ça et que je lui colle un disque dur au train, saleté !) ça y est : je lâche le monde de nintendo pour tester la bêbête de Bill Gates. alors quels jeux incontournables pour se faire plaisir ?
obiwan bioshock (1 et 2), Gears Of War (les 3), Dead Space 2, Batman (les 2), Call Of Duty, Fable 2...les classiques ;)
bobbysix Il est terrible...ils ont gardé le gameplay, on ajouté des armes et des fonctionnalités, multiplié la boucherie par 2 et développé le jeu en coopération...je n'ai jamais pris un tel pied qu'avec la série des GoW Ca et l'ambiance GOW, testostérone à donf, juste ce qu'il faut d'auto-dérision, j'ai vu quelques vidéos le 3 semblait rester dans la meme veine à ce niveau là.
bobbysix bon.. je me lance : je vais être l'heureux détenteur d'une xbox 306 + kinnect (vivement que je désosse ça et que je lui colle un disque dur au train, saleté !) ça y est : je lâche le monde de nintendo pour tester la bêbête de Bill Gates. alors quels jeux incontournables pour se faire plaisir ? Bah en jeu de course y a Forza. En FPS y en a des tonnes et des tonnes, dont les sagas Halo et GOW les deux bêtes de courses exclusifs à la console. Et puis les Mass Effect en jeux de role/action avec ambiance et scénario ++
obiwan Et puis les Mass Effect en jeux de role/action avec ambiance et scénario ++ Le 3 sort sous peu, non?
bobbysix Et puis les Mass Effect en jeux de role/action avec ambiance et scénario ++ Le 3 sort sous peu, non? Debut 2012. Mais il y a des rumeurs de multi qui font un peu peur. Et de gros doutes en général sur les futures productions de Bioware depuis la sortie de Dragon Age 2.
interlope Ah merde, je viens juste de capter le titre... Bah je suis plutôt adepte de rétrogaming, jeux d'aventures (Myst, Riven, Curse of Monkey Island, Syberia, Atlantis, etc...). Du FPS bourrin de temps en temps.