yareviendulebestiau Vous êtes la raison même de pourquoi le fascistes reviennent sous notre nez. Vous êtes la version droitard des foulards rouges et des anti-fa facho, qui agresent annie lacroix riz une militant communiste anti-fasciste dans la rue. D'un côté les fascistes courent en liberté, il sont caché mais en même temsp exposé au grand jour union européen, politicouze, car à la libération on a pas bien flingué les pétainistes.
De l'autre côté on des gogoles comme vous qui vident le mot fasciste de tout son sens. Donc quand j'accuse macron d'être fasciste @clavier56 et @gth Seront d'accrod avec moi. Mais les gens qui ont auront marre que vous traitiez tout le monde de fascistes y compris les démocrates dès qu'il ont des projets et des ambitions... Vous faire l'amalgame entre moi et vous....
Vous amalgamez communistes et nazi comme dans les programmes qu'on nous sert à l'école, des programmes écris par des collabos et des vichystes et pétainistes de premier ordre.
Vous êtes juste un sacré bande de nigaud utile, vus emmerdez et faîtes honte au professionnels... Tout anti-fascsite respectable doit pour garder son honneur se doit de ses dissocier de vous, ce qui est un processus long pénible et douloureux pour nous comme pour les nigaux comme vous, car on est obligé de vous cracher à la gueule.
Vous terrorisez les ennemis d'un régime liberticide au nom du'n idéal antifascistes, vous êtes une bande d'hypocrite sur patte. ce que vosu défendez c'est l'unité nationale entre une bourgeois traitre à la patrie et un prolétariat trahi et vendu aux intérêts atalantistes !
france2100 S'il fallait abattre tous les traîtres, Plariste, vous seriez du nombre !
C'est ça.. Déjà de 1 je n'ai pas eu de responsabilité, de deux je ne suis pas un obsédé de la conquête afraban comme vous le dîtes, je suis pour la préservation de la philosophie chrétienne (et donc du sujet transcendantal) et de la monogamie exo-gammique (et du foie gras si possible car j'aime ça.)
france2100 Vous avez peur que ce soit insuffisant et mentionnez le Vénézuela, mais c'est au contraire à cause des purges qu'il en est là aujourd'hui : la production de PDVSA s'est effondrée en quelques années parce que le pouvoir a voulu en purger tous les cadres. Même scénario au Zimbabwe dont la production agricole s'est effondrée après la purge des propriétaires blancs, débouchant sur une famine.
Ne comparez pas le zimbabwe avec le vénézuela. La bourgeoisie vénézuélienne collabore durement avec les amerloques et sabotage activement l'économie grâce à de l'agiotage. Parfois il est nécessaires de jeter des bureaucrates et propriétaires terriens corrompus par la fenêtre avant même d'avoir formé la main d’œuvre nécessaire pour les remplacer.
france2100 D'autant que si votre but est de défaire les idées anti-nationales, sachez qu'elles sont avant tout semées par des philosophes de gauche et des scénaristes de Hollywood. Bonne chance pour les attraper !
Pourquoi ne pas faire une révolution culturelle?
france2100 Enfin vous êtes aveuglé par votre vision naïve d'une bourgeoisie mue comme un seul homme, plutôt qu'une cohorte d'individus aux intérêts divers et tout aussi exposés à la propagande collective que n'importe qui. Vous les essentialisez.
Je vois des partis des cannards boiteux qui tiennent car leur tactiques et stratégies marchent, mais dès que les signes d'une guerre civile entre bourgeois occidentaux commence à s'annoncer des accord sont faits, par exemple j'ai vraiment cru qu'avec les élection américaines, le compelxe militaro industriel américain, et wallstreet allaient commencer une guerre civile qui auraient enlevé le U de U.S.A, mettant fin au gouvernement centrale. Mais trump s'est montré coopératif avec wallstreet.
J'ai vraiment cru que les eurocrates et les partisans des euro-régions et de l'europe nation allaient s'entre tuer, mais ils se sont mis d'accord...
J'ai vraiment cru que les allemands et les américains allaient se mettre sur la gueule, mais encore une fois l'alliance atlantistes a été sauvée.
Nonon il faut jouer sur les peuples à l'international, c’est ainsi et seulement ainsi qu'on peut manipuler la bourgeoisie et casser son organisation à l'international, en créant des problèmes domestiques, comme on contrôle le roi de l'adverse grâce à l'échec.
france2100 Pourtant, en réalité, s'il fallait trouver des coupables, ils seraient bien plus parmi les universitaires de gauche. Mais là aussi c'est trop court : ce que nous voyons c'est avant tout le traumatisme des deux guerres. Mais auss la mise au jour d'un certain nombre de faiblesses dans la culture occidentale (absolutisme en compensation de la sécularisation), la modernité sociale (ségrégation villes-périphéries) et la diversité ethnique (désagrégation des structures sociales et compensation par une homogénéité idéologique)
Il est important en politique de ne pas se tromper d’ennemi. Là vous me sortez une version acceptable de l'idéologie d'Hitler.
france2100 la diversité ethnique (désagrégation des structures sociales et compensation par une homogénéité idéologique)
Ça j'appelle ça de la rationalisation de mein Kampf, les juifs pourront dominer le monde après avoir niquer la race arienne et leur sang impur grâce au marxisme culturel.
france2100 d'un certain nombre de faiblesses dans la culture occidentale (absolutisme en compensation de la sécularisation)
Je sens qu'on va refaire toute la philosophie moderne de 1850 jusqu'à onfray, et vous allez prendre une position zemourienne, c’est à dire un salafiste occidental ou salafiste de l’anti Islam. Soit vous rejoignez mon camp soit vous tomber dans cette schizophrénie où pour sauver l'occident l'occident doit cesser d'être l'occident. C'est ce que Francis 15 et moi vous reprochaient. D'avoir une esprit tribalistique.
Si j'ai constaté quelques progrès dans votre démarche philosophique, rapprochant votre manière de pensée de la mienne, le risque court toujours que vous adoptiez ce mode de pensée tribalistique un fois que vous aurez compris ce qu'est l'occident.
france2100 la modernité sociale (ségrégation villes-périphéries)
Êtes vous fan de Nietzsche par hasard? (Désolé d'avance si c'était gratuit)