Ok pour le constat.
Est-ce que vous pouvez admettre que des gens avec le même genre de vécu (peut être en moins "extrème"), ne basculent pas à l'ED ?
C'est quoi pour vous ces gens là ? Des tarlouzes qui pactisent avec l'ennemi ?
Enfin quelqun qui n'est pas de mon bord mais qui pose une question intérrésssante...
Admettre quoi ? Comme quelque chose qui existe ? Surement.
Et on en a vu qui ont vécu des choses beaucoup plus exréme (genre fiston poignardé comme à Marseille... Puis voir papa à la téloche pleurer et venir expliquer qu'il avait peur que ce soit récupéré par L'ED... : : : )C'est vrai que c'est une vraie préoccupation quand on vient de perdre fiston...
Le formatage à l'idéologie mondialiste va loin....très loin !
Qu'un personnage comme LP puisse par sa grande gueule et ses provocations un peu repousser parce qu'on a été formaté idéologiquement depuis très longtemps, aussi...
Qu'on aille pas faire le coup de poing avec des types habillés en kaki encore plus....
Oui. J'en ai connu beaucoup des bien pensants, avec un discours bien plus "tolérants" que le mien à mon époque "de gauche"....et qui ont vécu des choses "moins extrème" comme vous dites....
Comment savoir ? Surement qu'en cachette ils se bornent à mettre en douce un bulletin FN dans l'urne,...j'en sais rien moi..
Non même pas.
Il y aussi des exemples de mecs qui se font racketter une fois par une bande d'arabe et qui deviennent direct très véloce sur l'immigration.
D'autre qui vont se prendre un coup de lame, et qui ne feront pas de rapprochement forcément avec l'origine ethnique de celui qui a porté le coup.
Je connais un type qui a surement dû vous connaitre... (surtout si vous traniez parfois au parc), il y a encore 4-5 ans, et malgré qu'il soit barré de panam (et des emmerdes qui vont avec) depuis plus de dix ans, il a commencé à "changer d'avis".
Lui aussi blond aux yeux bleus, lui aussi du côté de la porte de la chapelle, lui aussi après s'être fait maltraité régulièrement est passé à l'ED.
Aujourd'hui il est délégué syndical et ne supporterait plus un mouvement comme le GUD. Bon, il a quelques restes... Mais ça ne concerne pas les arabes ou les noirs...
Je peux comprendre qu'on passe à l'ED suite à une série de "provocations".
Alors je pense que vous pouvez comprendre qu'on arrive à passer outre ça, que c'est pas parce qu'on a pris une branlée un jour par des gars issus de l'immigration qu'on en vient forcément à passer par l'extrème rancune. Qu'on peut lier des amitiés ou plus avec des noirs et des arabes.
J'ai déjà entendu des gars parler de collabos ou de tafioles.
Seulement parce que t'es pas passé dans leur façon de penser.
M'font pitié.