Parce que j'ai posé la question à Olympe et pas à vous ! Désolé pour votre égo.
Ce qui relève d'un égo demesuré c'est de détourner un débat vers sa propre personne, de l'entretenir sur 2 pages et d'en demander encore...ce qui au demeurant m'est bien égal, tout autant que vos idées politiques et la façon dont vous voulez les nommer.
Oui égocentrisme c'est une marque d'amitié et trou du cul un signe d'amour pendant que vous y êtes ?
J'attaque vos idées mon bon monsieur, pas vous ! je ne vous connais pas ce serait ridicule.
C'est un trait de personnalité...mais si vous la considérez comme une insulte à votre guise; mais de la part d'une personne faisant preuve d'une aggressivité au quart de tour et s'autorisant menaces et réelles vulgarités c'est assez cocasse. Mais c'est un trait de caractère que je vous connaissais déjà
Quand au reste: je n'ai pour l'instant attaqué ni vos idées, ni votre personne...c'était aux antipodes de mes motivations initiales et cette sorte de croisade permanente que vous présentez fièrement est ridicule. Mais si vous m'invitez à faire pareil...