A la base vous disiez ne pas considérer la programme du FN comme d'extrême droite, après quoi vous avez posé votre question...publiquement et non par MP. Et sur le fond de votre question je ne vois pas en quoi Olympe serait plus à même que quelqu'un d'autre à y répondre...d'ailleurs d'autres que moi l'ont fait sans que cela provoque cette même réaction de faux pudique outré. Certes The Voice et moi ne partageont pas les même idées politiques, mais vous êtes au dessus de ces messquineries partisanes j'espère Dernièrement, vous n'avez de respect que pour qui vous ressemble, je ne suis dès lors ni preneur ni demandeur...
Pour moi l'extrême droite c'est le nazisme et le fascisme, le fn en étant très éloigné j'ai du mal à penser que ce mouvement soit d'extrême droite. C'est pourtant simple à comprendre.
Parce que j'ai posé la question à Olympe et pas à vous ! Désolé pour votre égo.
J'ai du respect pour tout ce qui est respectable, en revanche vos idées, c'est à dire votre communisme n'est en rien respectable.
Aux dernières nouvelles ce n'est pas une insulte...et aux dernières nouvelles vous n'avez pas ce pouvoir que vous vous attribuez si facilement de menacer de sanction un intervenant sans raison valable. Et si je devais faire preuve d'autant de petitesse je vous accuserai volontier d'insulte et de diffamation par rapport au contenu de votre message...mais je n'en suis heureusement pas là
Oui égocentrisme c'est une marque d'amitié et trou du cul un signe d'amour pendant que vous y êtes ?
J'attaque vos idées mon bon monsieur, pas vous ! je ne vous connais pas ce serait ridicule.