t'es au courant que la dernière image est truquée ?
plus sérieusement, c'est un écrit du pape Benoît XVI, chef actuel de l'Eglise catholique pour ses millions de fidèles.
avec ton système, tu risque de perdre les âmes en les désorientant autant que semble l'être la tienne... tu fais penser à un membre d'une secte protestante, c'est bizarre.
tu es sûr d'être encore catholique, ou plus exactement, au fond de ton coeur, de vouloir le rester ?
encore une chose : si ta position théologique est fausse (et tu reconnaîtras, j'espère, que tu n'es pas infaillible et que c'est possible), tu imagines ce que tu vas prendre, là-haut, avec ce que tu oses dire de Benoît XVI.
c'est cela, aussi, qui est inquiétant chez toi : ce côté fanatique, catholiban
Je n'ai pas de reproche à recevoir d'un type qui prône l'impureté par ses propos et ses dessins, impureté qui se couple parfois au blasphème.
Votre théologie à ce sujet elle, est non pas peut être ni certainement sans aucun doute fausse. Pensez y !
Le document est un torchon dégoutant d'impiété de la part d'un abbé apostat qui rabaisse Jésus Christ qui nie sa Divinité et qui, dans ce torchon, compare la charité à de l'amour au sens humain et impie. Il est sale ce type et je ne crains pas de le vomir publiquement de le tenir pour imposteur de la fonction de Souverain Pontife, de la fonction d'évêque, il n'est ni l'un ni l'autre.
Inutile de vous répondre qu'il est évident que je me considère comme Catholique, et plus je prend de distance avec la secte conciliaire qui squatte le vatican plus je me sens Catholique.
Cette position qui est la seule cohérente, sans aucune contradiction, la seule position Thomiste n'est en aucun cas un signe de désorientation. Et n'importe quelle personne cherchant d'un coeur pur la Vérité arrivera à cette conclusion.
J'ai été converti à la Foi catholique par le "sedevacantisme" terme impropre qui désigne les Catholiques, qui ne sont pas en communion "una cum" plus exactement avec le vatican.
L'étiquette de l'intégrisme c'est un brevet, un adjectif digne de toute les éloges et que je revendique. l'intégrisme issu de la sapinière de Saint Pie X Pape antimoderniste par excellence