Bonne question ... 8)

Médias, people, société… Tous semblent admettre et se jouer d’une vérité indéniable : les hommes préfèrent les grosses poitrines. Si le fait semble acquis, une question demeure : Pourquoi un décolleté pigeonnant attire plus les regards ? Scientifiques et psychologues se sont penchés sur cette question épineuse.

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite ... -seins.htm

De pouvoir mettre son ..... entre les deux ....

De pouvoir se remplir les mains plus aisément.

D'un souvenir maternelle de prise de téton.

D'une valorisation externe apparente.

Bof, les gros seins ça m'attire pas spécialement... y a pleins d'autres trucs qui comptent...

Bof, les gros seins ça m'attire pas spécialement... y a pleins d'autres trucs qui comptent...

Non, moi non plus. Je préfère la qualité à la quantité.

Non, moi non plus. Je préfère la qualité à la quantité.

Je connais des filles qui sont absolument magnifiques (sous tous les aspetcs, pas seulement physiquement), et qui n'ont pas des seins spécialement gros - et d'ailleiur, ça ne leur irais pas du tout - tout comme je connais des grosses vaches qui ont...des gros seins.

Comme quoi, ça ne veut rien dire, ce n'est qu'un aspetc parmis tant d'autres...

L’omniprésence des images de "lolo-litas" ne suffit pas à expliquer le regard critique que tant de femmes portent sur leurs seins. C’est aussi qu’ils sont lourds de symboles. Exclusivités du deuxième sexe, ils sont, par excellence, celui de la féminité : « Je ne peux m’empêcher de penser que celle qui n’a pas ou peu de seins n’est pas une vraie femme », confirme Claire, 33 ans. Et c’est ce même a priori qui hante les angoissées du menu mamelon. A 21 ans, Mélanie était toujours vierge : « J’avais tellement honte de mon 80 B que je ne laissais aucun garçon m’approcher. Comme si cette partie de mon corps faisait de moi encore une enfant et me disait : “Tu n’as pas l’âge pour ça !” »

L’hypertrophie n’est pas plus facile à assumer. A 33 ans, Caroline affichait un 105 E. « Je souffrais de scoliose, je ne pouvais pas faire de sport, je devais porter des tenues “camouflage”… » Il y a un an, elle fait appel à la chirurgie : moins 900 grammes de glande mammaire de chaque côté. « J’ai des cicatrices à vie, j’ai perdu en sensibilité, mais je ne regrette pas. Les seins opérés vieillissent mieux et, surtout, je n’ai plus honte de mon corps. » Cet été, pour la première fois en vingt ans, Caroline se mettra en maillot sur la plage.

http://www.psychologies.com/Beaute/Imag ... oir-ou-pas

Donc des hommes peuvent aussi fantasmer sur des petits seins ... mais c'est très bien ...

Les hommes généralement influent sur la tendance physique quand il s'agit de la taille des seins des femmes, leurs petits désirs de "pouet pouet camion" favorisent les gros klaxons plus facile a attraper.

La vision des femmes reste dictée par le mâle qui s'occupe de tout, même des implants mammaires et autre soutiens gorges valorisant l'objet de leur convoitise, le sein, eux si loin de la sainteté.

l'enfant retourne à sa mère...

C'est pas tout à fait ça.

Une poitrine développée ou des hanches larges sont le signe que la femelle sera féconde, et leur seule vue suffit à exacerber l'instinct de reproduction. L'homme reste un animal.

Donc des hommes peuvent aussi fantasmer sur des petits seins ... mais c'est très bien ...

Le fantasme reste le désir d'un inaccessible, les gros seins de qualités sont privilégiés par rapport aux petits seins, jugés hâtivement "inexploitables" par des hommes trop promptes a tâter a la va vite au lieu de prendre le temps de s'occuper gentiment a caresser tous les types de seins qui méritent la douceur et de l'attention.

Ben, c'est raté pour moi : je n'aime ni les gros seins ni les hanches larges.

Je crois que le rôle de séduction des gros seins est largement sur estimé par les femmes. Non pas que ce fantasme n'existe pas, mais je crois que la plupart des hommes préfèrent des beaux sein, même petit, à des gros seins banaux.

Pour moi ce qui compte ce sont les hanches, et les gros seins me repoussent plutôt qu'autre chose. Je supporte jusqu'aux petits bonnets C ;)

Je suis d'accord pour la fragilité comme essence de la féminité (d'un point de vue sexuel, hein?). Par contre n'aimer ni les seins ni les hanches, n'est-ce pas un signe d’homosexualité refoulée? J'avoue n'avoir jamais connu de grands amateurs/consommateur de femme n'aimer ni l'un ni l'autre.

Soyez observateurs ...

Dans la rue on voit des mecs pas mal, accompagnés de filles plantureuses qui ont tout ce qui faut où il faut, et, même un peu plus, suite à ce topic j'ai regardé les couples, voilà la conclusion de mon observation

Soyez observateurs ...

Dans la rue on voit des mecs pas mal, accompagnés de filles plantureuses qui ont tout ce qui faut où il faut, et, même un peu plus, suite à ce topic j'ai regardé les couples, voilà la conclusion de mon observation

Et oui, il suffit d'observer dans la rue, le regard des hommes sur les femmes, les couples. Encore hier, j'ai croisé un jeune couple. Le jeune homme assez grand, mince, enlaçant une jeune femme très plantureuse. Le premier rôle des seins est la maternité, l'allaitement ( mère, nourriture), les femmes à gros seins rassurent.

Il n'est pas rare que les hommes disent que pour le prestige ils préfèrent avoir à leur bras un mannequin, mais pour le reste, une femme avec des rondeurs ont leur préférence. Ceci dit, les petits seins peuvent être ronds ....

Je ne sais plus qui a dit ... les hommes sortent avec les minces mais ils couchent avec les rondes

J'adore le points de vue des femmes sur le point de vue des hommes sur les femmes :

Effectivement, les mannequins sont vraiment trop maigres : c'est même écoeurant à un certain niveau!

Mais de là à choisir des grosses, faut pas pousser non plus : les hommes sont des animaux et privilégient dans leur majorité les femmes qui paraissent en bonne santé.

Et puis de mon expérience, c'est rarement les hommes beaux qui sortent avec les belles femmes. Heureusement pour moi, la beauté physique n'est pas du tout le premier critère des femmes.

le premeir critère, c'est le portefeuille. le deuxième le charisme mélangé à la virilité.

.

C'est faux.

Et heureusement pour moi encore une fois...

Cordialement.

Effectivement, les mannequins sont vraiment trop maigres : c'est même écoeurant à un certain niveau!

Mais de là à choisir des grosses

ké grosses ?

il est question de rondes