victoire ça c'est un coup de dieu pour te rappeler à l'ordre, il a pas aimé ton frileux agnosticisme affiché... une petite prière après un reboutage et c'est reparti mon kiki.
vin-100 ça c'est un coup de dieu pour te rappeler à l'ordre, il a pas aimé ton frileux agnosticisme affiché... une petite prière après un reboutage et c'est reparti mon kiki. Si Dieu n'apprécie pas mon frileux agnosticisme il n'a qu'à venir à moi. Je l'attend.
victoire ça c'est un coup de dieu pour te rappeler à l'ordre, il a pas aimé ton frileux agnosticisme affiché... une petite prière après un reboutage et c'est reparti mon kiki. Si Dieu n'apprécie pas mon frileux agnosticisme il n'a qu'à venir à moi. Je l'attend. filme la rencontre surtout sinon reboote. depuis hier, la connection au babillard est lente.
victoire ha ? moi ça va bien ... la connection est correcte ça bloque 30 secondes environ alors qu'avant c'était fluide.
dadais Jean sais rien. Cela m'affiche un message d'erreur. Pareil ... "***** ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse wbe04.mibbit.com."
victoire Jean sais rien. Cela m'affiche un message d'erreur. Pareil ... "***** ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse wbe04.mibbit.com." je me demandais où tu étais... bisou dadais.
dadais je me demandais où tu étais... bisou dadais. J'avais du boulot, ça m'arrive de temps en temps cette année ;) Du coup, c'est mourru pour moué ce soir, volley oblige... Amusez-vous bien.
vin-100 Jean sais rien. Cela m'affiche un message d'erreur. Pareil ... "***** ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse wbe04.mibbit.com." Oui voilà c'est ça.