lapin J'ai fait un tour .... les frustrés et les jaloux étaient bien présents pour venir baer .. toujours le smêmes .. Consternant ....
obiwan Je suis passé sur le babillard hier c'était rigolo;mais j'ai dit EN PLAISANTANT que ça ressemblait à une partouze virtuelle ça a été peu apprécié Moi, je suis d'accord : un gros bordel virtuel...jouisif et sans queue ni tête
prof si tu parles du code recu par email pour le babillard c est dans la barre de dialogue ou tu ecris normalement il faut coller toute la phrase du genre /msg NisckServ .......
victoire je suis sur le babillard maintenant lol quelle est la commande pour faire apparaitre le forum dans le babillard ? et serait il possible d'avoir un son particulier quand une personne entre sur le tchate ?
dadais c'est normal ce truc ? +++ Bot a enlevé op à dadais (pas que l'on me l'enlève, mais qu'il soit là avant d'être retiré, ce statut)
deun ben franchement j'aurai cru que le chat interesse plus les fopoistes qui sont toujours aussi nombreux sur le forum...mais qui ne vont pas le le babillard. C'est trop inzuste.
deun t'étais où hier soir je m'y connecte tous les jours jusqu'à 21h environ et ya pas foule. Peut-etre plus tard dans la soirée alors?
deun exemple aujourd'hui comme les jours précédent ya dadais, victoire, dav et...? je parle dans la journée et fin d'aprem, début de soirée.
dadais exemple aujourd'hui comme les jours précédent ya dadais, victoire, dav et...? je parle dans la journée et fin d'aprem, début de soirée. et des blagues pourries ! :
dadais Pfuiii le Babillard, là, c'est place Tahir ! Il y a tellement de monde que l'on ne voit personne !