joanni Je suis curieux de savoir ce qu'UPN va voter. Zut... je viens de voir... Déiste ? Y a pas de case Déiste !
jack Je suis curieux de savoir ce qu'UPN va voter. je crois qu' il a tout coché, et tu peux encore en rajouter. :
joanni Je suis curieux de savoir ce qu'UPN va voter. je crois qu' il a tout coché, et tu peux encore en rajouter. : J'aurai du rajouter une case : UPN tu votes ici = toutes les religions, la salade niçoise.
ultra-pink-noise Je suis curieux de savoir ce qu'UPN va voter. Zut... je viens de voir... Déiste ? Y a pas de case Déiste ! J'attends la modification ....
joanni Je suis curieux de savoir ce qu'UPN va voter. Zut... je viens de voir... Déiste ? Y a pas de cas Déiste ! J'attends la modification .... Ca va effacer tous les autres votes, alors tu choisis "Adepte des nouvelles religions (sectes ou considéré comme telle par la loi Française actuelle)"
ultra-pink-noise upn? c' est pas une nouvelle religion? : Non, c'est une ancienne religion ... Bon vous savez, je suis déiste .... et impossible de voter, Joanni tu as mal travaillé, tu nous oubliés nous les déistes.
agri-info-intox j'ai répondu zoroastrien. Je ne sais pas ce que c'est , mais je trouve le nom rigolo.
nimzegin c'était la religion des perses avant qu'ils ne soient asservis par les arabes qui sont venus avec leur pote islam il reste encore des zoroastriens, une poche de résistance depuis des siècles, résiste a cette nouvelle religion des envahisseurs
merl1 j'ai répondu zoroastrien. Je ne sais pas ce que c'est , mais je trouve le nom rigolo. Ils sont étonnant ils laissent leurs morts être dévorés par des rapaces. Mais si vous les trouvez rigolos...
carl c'était la religion des perses avant qu'ils ne soient asservis par les arabes qui sont venus avec leur pote islam il reste encore des zoroastriens, une poche de résistance depuis des siècles, résiste a cette nouvelle religion des envahisseurs Ça me rappelle quelque chose.
faberius j'ai répondu zoroastrien. Je ne sais pas ce que c'est , mais je trouve le nom rigolo. Ils sont étonnant ils laissent leurs morts être dévorés par des rapaces. Mais si vous les trouvez rigolos... On retrouve la même chose chez les tibétains. Le corps est découpé en morceaux et offert en pature aux rapaces.
vin-100 Je n'ai pas de religion : je suis agnostique. Pourtant je suis baptisé et j'ai même fait ma communion.
merl1 c'était la religion des perses avant qu'ils ne soient asservis par les arabes qui sont venus avec leur pote islam il reste encore des zoroastriens, une poche de résistance depuis des siècles, résiste a cette nouvelle religion des envahisseurs Il me semble que l'Islam a un statut particulier pour les zoraastriens différent de celui des juifs et des Chrétiens Je me souvient vaguement avoir lu un texte sur ce sujet mais ne le retrouve pas, des infos?
vin-100 Chrétien de confession orthodoxe. J'aurais bien aimé connaître les grandes différences entre orthodoxes et catholiques. Autant je connais bien les différences entre catholiques et protestants, autant mon ignorance pour le culte orthodoxe entraîne en moi une sorte d'intrigation et de curiosité. Quel est le rapport à la hierarchie et au clergé chez les orthodoxes ?
thevoice Quel est le rapport à la hierarchie et au clergé chez les orthodoxes ? C'est un peu hors sujet et je pense qu'on en a parlé ailleurs; on peut en reparler mais pour faire simple et concis, et si je comprends bien la question, disons que le rapport est plus horizontal que vertical chez les orthodoxes par rapport aux catholiques.