ultra-pink-noise reprenons, sphéroide, c'est une boule. oblong, c'est allongée... une boule allongée ? :? Oui, en quel sorte.
cemab ici ) que ce serait plus du côté de saturne nimzegin c'est la forme de la terre aplatie au deux pôles cemab je sens de moins en moins le coup du oblong... ça sent la ruse pourave ultra-pink-noise Ni satelite ni onde .... Je vous aide un peu, ça défini un principe qui explique ça forme. nimzegin il n'y a pas de forme oblongue ... non Cemab c'est pas une banane ultra-pink-noise c'est la forme de la terre aplatie au deux pôles Presque presque ... il manque une chose. cemab il n'y a pas de forme oblongue ... non Cemab c'est pas une banane oblong c'est une intox de NP, j'en suis quasiment sûr et on est partis là-dessus sans sourciller nimzegin oblong ne correspond pas à mon avis ....... mais allongé oui et aplati aussi no-pass Un pamplemousse astral. « Page précédente Page suivante »
ultra-pink-noise Ni satelite ni onde .... Je vous aide un peu, ça défini un principe qui explique ça forme.
ultra-pink-noise c'est la forme de la terre aplatie au deux pôles Presque presque ... il manque une chose.
cemab il n'y a pas de forme oblongue ... non Cemab c'est pas une banane oblong c'est une intox de NP, j'en suis quasiment sûr et on est partis là-dessus sans sourciller