ultra-pink-noise oblong ne correspond pas à mon avis ....... mais allongé oui et aplati aussi Tu y es presque, tu a compris une forme, l'aplatissement des pôles, il en reste une de forme a un endroit. Pour les autres, nim'z est la plus proche du résultat.
cemab oblong ne correspond pas à mon avis ....... mais allongé oui et aplati aussi Tu y es presque, tu a compris une forme, l'aplatissement des pôles, il en reste une de forme a un endroit. Pour les autres, nim'z est la plus proche du résultat. ben c'est une boule ?
ultra-pink-noise oblong ne correspond pas à mon avis ....... mais allongé oui et aplati aussi Tu y es presque, tu a compris une forme, l'aplatissement des pôles, il en reste une de forme a un endroit. Pour les autres, nim'z est la plus proche du résultat. ben c'est une boule ? C'est les boules ....
ultra-pink-noise une clémentine et un ballon de rugby pour illustrer les deux formes Avec un aplatissement des pôles il peut se produire un phénomène, qui corresponds a ce qu'avait dit NP ...
cemab Un astéroide de base? Vous, faites gaffe... 8) dès que cette question à la mordsmln est bachée, je fonce vérifier votre étymologie dans mon dico... 8)
ultra-pink-noise Ah une succession d anneau, comme quand on jette un caillou dans l eau, l onde tout ça... Une onde matérielle !!!!?