nimzegin Petit intermède, avant de trouver une question décente. Une blague de mon paternel au singulier humour. Il faut, pour en comprendre la chute, avoir lu la fable du loup et de l'agneau de La Fontaine. Pourquoi les russes sont-ils nos frères ? si il est russe c'est kis l'ave et si y se l'ave c'est k'y's nettoie et si ce n'est toi c'est donc ton frère
cemab Petit intermède, avant de trouver une question décente. Une blague de mon paternel au singulier humour. Il faut, pour en comprendre la chute, avoir lu la fable du loup et de l'agneau de La Fontaine. Pourquoi les russes sont-ils nos frères ? si il est russe c'est kis l'ave et si y se l'ave c'est k'y's nettoie et si ce n'est toi c'est donc ton frère grave tiré par les cheveux
no-pass Bon, en -586, les Lydiens et les Mèdes veulent grave se mettre sur la gueule, leurs armées sont lancées, quel évènement les en empêcha ?
cemab Bon, en -586, les Lydiens et les Mèdes veulent grave se mettre sur la gueule, leurs armées sont lancées, quel évènement les en empêchât ? un évènement naturel ?
no-pass Une éclipse? Ouep. Tin ça a fusé les réponses, faudrait un tchat. Bon je suis définitivement naze en questions.
cemab balèze, après une seule question bravo Velvet, j'ai failli répondre les JO direct, coup de bol, j'ai eu un doute
velvetgoldmine Oui, j'ai eu de la chance (c'est la mention de la BD qui m'a fait penser a Tintin et bref, cheminement de pensée étrange). Qui a été repoussé par le kamikaze?
cemab Oui, j'ai eu de la chance (c'est la mention de la BD qui m'a fait penser a Tintin et bref, cheminement de pensée étrange). Qui a été repoussé par le kamikaze? ? c'est un film avec delon non ? edt mince non, je confonds avec le samurai